[Musique] HardCore/\ArtTek... et autres en free party.

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas encore vus de post parlant de musique électronique (de ce genre je le crée).


Alors voilà, vous avez des Djs à faire connaitre, hésitez pas, des adresses de "teufs" pourquoi pas les communiquer.


Personnellement je suis encore néophyte dans ce milieu, bien que j'écoute des Djs comme "Radium" ou "Orange 9mm" assez régulièrement depuis qques mois.

A vos claviers.


Ps : Si vous connaissez des sites diffusant des mp3 légaux, ça serait cool .
Il y a quelques temps quelqu'un avait posté un thread sur le sujet ou sur un sujet lié, j'avais dl du son, Bembelterror si mes souvenirs sont bons, j'aime bien.
Citation :
Publié par Nerggal
N'ayant pas encore vus de post parlant de musique électronique (de ce genre je le crée).


Alors voilà, vous avez des Djs à faire connaitre, hésitez pas, des adresses de "teufs" pourquoi pas les communiquer.
si tu parle de teuf de clubbeur je peut pas trop t aider , sinon cherche micropoint , c est les plus "commerciaux" parmis les vrai "DJ"

pour les autres y a pas de secret faut aller en teuf et lier connaissance
Personnellement pour l'instant j'aime ce que font les teknomad (du bon gros hardcore de chez nous )
Sinon pour des plans teufs sur l'ouest principalement ya tekalouest qui est une référence mais le mieux reste d'avoir des bonnes connaissances qui connaissent plein de monde dans le milieu
Merci pour vos liens, ça va DL de partout.

J'habite dans le sud-ouest, dans l'Aveyron (le trou perdu du monde, c'est un département).


Pour le moment j'ai pas encore beaucoup de connaissance, mais ça va venir je pense^, et j'espère.
Citation :
Publié par vi !
Je ne crois pas. Personnellement, je trouve qu'Aphex Twin, c'est plus réfléchi.

M'enfin, moi et les étiquettes musicales...
Ha toi aussi ?
Citation :
Publié par Nerggal
Pourquoi cette question ?
Va voir 2 messages plus bas, c'est bien beau de demander des adresses sans dire où on habite... Alors prochaines fois que tu demandes des infos, donnes assez d'infos pour que les gens puissent te donner des réponses avant de dire "Pourquoi ça donc???? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés