[HCL] Ma liste de trade

Répondre
Partager Rechercher
Ok il devrai pas partir trop facile alors ^^

J'attend d'avoir RE-fini mon barb loup et qu'il passe le lvl 85 sans crever meme si je dois me tenir a l'ecart.

Et apres fortes chance que je te le prenne
Salut,

Si tu as toujours les bottes de Nathalya à 16all résist. à 10 GP je suis preneur ...

A combien de GP tu fais le casque de Nathalya ??
A combien également une amulette Curio ?

(Connectable plutôt en journée).

A bientôt
Bein oui, je garde les meme prix d'un jour sur l'autre
Pour le casque de nat, meme prix car le prix de base est le meme et donc -33% aussi
Pour l'amu j'avais mis 5gp dans ma liste donc a priori je vais dire 5gp

Voila, dis moi si ca te va, je peux me connecter n'importe quand ce soir, je sais pas encore si je vais jouer.
Dis moi ton horaire et ton account donc.

Sinon section anni ouverte vu que j'en cherchais un bon pour ma soso et que mon necro a bien bosse hier
C'est good, je prend les 3.

Heure de connec : en journée malheureusement, maintenant si tu peux, avant 19h00, sinon demain entre 10h00 et midi.

Accounts : "Besttof", "Besttof2" ou "Besttof3".

J'essaye de te whisper maintenant

Merci.
Je te met une oprtion sur l'ani 20 stats un pote de /f l en a super besoin le temps d'y demander

Edit: quoi que en meme temps il me plairai bien aussi ^^

Tu l'estime a cb de j d'apres la liste?
Citation :
Publié par milander_the_wizard
@sergent: bein d'apres la liste ca doit faire du 650-700 au vu de la somme des stats et de l'xp.
Je vais te le prendre je pense alors

Contre quoi je vais y reflechir mais y'aura mini 1 ist dedans dis si ca te convient pas
Pourquoi pas, est-ce qu'il y a des trucs qui te tentent dans ma liste deja? Au pire j'ai quelques gps aussi meme si j'ai generalement une autre utilisation pour eux.
J'ai aussi um-pul que je dois pouvoir utiliser un peu si vraiment. Faut voir quoi.

Bon pour la suite j'editerai ce message.
Citation :
Publié par milander_the_wizard
@Skaa: heu... c'est un bandeau ca l'amu c'est +2ama +3min 14%res froid je crois et cq je sais pas trop combien ca vaut, je dirais 15-20j environ a confirmer par qqu'un d'autres
Arg me disait aussi strop bo :/ Je need de la lm.

Ben tant pis merci et désolé pour le dérangement

Skaa
@sergent: pb de modem hier soir donc j'ai pas pu revenir, je suis chez moila, je bosse mais je peux me connecter quand tu veux aujourd'hui pour finir la discussion
Au fait tes ist c'est bien des self drop? A la forge?

@exter: bon y en a qui risque de partir pour sergent si on arrive a finir le trade. Le low je le garde finalement donc il reste le 14/18/8. Apres, d'apres la liste, ca doit faire 800j environ a vu d'oeil.

Sinon rajjout d'une belle amu pour les hammerdins et mise en place d'une estime des bandeaux/amus rares/magiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés