[Orcanie] [ML3] dimanche 15 aout 14H

Partager Rechercher
voila j'organise une ML3 dimanche prochains pour les mids, venez nombreux ^^

pas de limite, le but c de la finir vite fait bien fait, les prerekis sont donc ceux indiqué ici :

http://omeya.stools.net/forum/viewtopic.php?t=143

vais me debrouiller pour faire une sortie prerequis vendredi ou samedi.

vais demander aux mids de bien faire tourner le message dans les as ca serait cool.

les grp seront fait sur place, les loots partagés a la fin, pas d'autoclaim.

les touristes sont refusé, donc maintenez vous aux courant de comment ca se passe nottemment en clikan sur le lien ci dessus.
les ld sont attendus 5 minutes, les afk 5 secondes, j'estime qu'il faudra etre aware toute l'aprem .

et sinon c'est tout, si j'ai oublié qqch dites le moi, essayez de repondre a ce post histoire qu'il reste dans la premiere page ^^
mmmm je devais organisé une ML2 dans la continuité de la 1, mais je pense qu'on va se déplacer sur cette ML3 =)
2fg etait prevu, donc je pense que tu peux compter sur nous (en plus sa m'evitera d'en orga une, ce qui allait arrivé ^^)

Je te tient au courant, faudra juste faire les prereki.
2 fg on pu valider les prerekis aujour'dhui, si qq uns n'ont pas encore validés ces etapes, ils peuvent send drus (ou pisteur) pour les faires, il avait l'air motivé, en tout cas si vous avez un pb pour ces prerequis n'esitez pas a me send.
N'ayant pu les faire auparavant, je vais faire les prerequis a 13h, pas plus tard. On les fera rapidement ppour pas que sa gene la bonne marvche de la ML. Send minipowers des que je me log =). Pensez a allé prendre les quetes au pnj devant le temple, si on pouvait evitez d'y allé sa fera gagné du temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés