|
Bonjour,
Je suis nouveau ici et viens tout spécialement suite à la question de Darwil (https://forums.jeuxonline.info/showt...65#post7144265) et notre problème de routeur qui à mon avis n'en est pas un mais plutôt un problème sphere Le sujet étant bloqué je reformule un post ici ![]() En effet, je récapitule le soucis : - routeur bien configuré avec port ouvert en entrant sur le 2593 mais pas de ping web (ceci dit ca change rien) - poste fixe sur réseau wifi en adressage ip fixe en passerelle sur le routeur - installé sur ce poste sphere 0.55i et axis 0.13a - sphere.ini configuré suivant l'avant-dernier post de darwil dans le post ci dessus suivant vos indications mais rien n'y fait - le soucis est que les personnes arrivent bien physiquement sur mon pc servant de serveur (puisque connected sur sphere mais après le choix du serveur restent bloqué sur connecting... Nous pensons que cela peut être résolu en affichant dans la liste des serveurs un second lien pointant sur l'ip web et pas le 127.0.0.1 mais je suis preneur de toute autre solution ![]() je m'excuse mais ceci est assez urgent et je serai très reconnaissant envers la personne pouvant nous aider et nous sortir de ce mauvais pas P.S. : pour info j'ai sur ce même poste un serveur FTP et Hotline qui tournent très bien (entrant sortant) avec mon domaine dyndns |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sphere 0.55i derrière routeur
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je vous signale juste que j'ai fait ca a contre coeur, un serveur de plus dans une masse difforme, ca n'arrange pas toujours les choses, surtout aux mains de débutants.
|
![]() |
|
|
Où t'as vu que c'était un serveur "de plus" ?
![]()
|
|
Citation :
mais non cette solution ne marche pas en tout cas merci de ton aide pour la solution finale voir ici : http://www.augure-uo.com/vbportal/fo...8744#post28744 ludiquement, |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|