[Video] Bodgar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eng_elho
medu.. il semble que lycos refuse les accès directs à la video, si tu pouvais nous donner la page par laquelle on accède a la video, ce serait formidable...

bouton droite et "enregistrer la cible sous" fonctionne très bien pour ce genre de lien
Red face
nerf la video de medusa qui spam drain .comment voulez vous que les gens nous aime apres la diffusion d'une video comme celle là.
tu sais que tu peux aussi debuff et utilisé ton quick cast avec le cast de tenebre ?
entre autre .
M'enfin sinon c bof comme fight en un vs un ta pas trop de pb .
m'enfin le titre de la demande c'etait pas de voir un bon combat donc ,pour ce qui est de la video d'un bogdar en combat c'est ca (maintenant la maniere n'y es pas forcement!! tant pis)
c'est juste bete de laisser une video comme ca en dl ca va bien aider les detracteurs du bog.dar a nous embeter encore et encore.
bon jeu à toi .
oula ... Medusa le quick cast + DD c'est très ( très ) efficace, beaucoup plus que le attaque+chain drain enfin bon c'est ton style de jeu (d'ailleurs le "attaque" évite contre furtif qui pourrai avoir l'idée de ne pas spam garrot mais de placer un coup sur esquive ... )
Tu devrais retirer la vidéo de ton ftp, c'est effectivement la plus mauvaise façon de jouer un bogdar qui soit, bien que ca soit la façon de faire de 80% d'entre eux mais quand même.

Tu as plusieurs sorts à ta disposition, stress pas en combat et prend le temps de les utiliser, notamment les debuffs très utile, ton root qui peut t'aider aussi, le QC ton DD etc etc.

Le pire c'est que tu aurais au moins pu utiliser une seconde touche mais on entre vraiment dans la description que beaucoup font du bogdar, c'est à dire une classe mono touche.

Ceci dit, c'est un bon résumé de ce qu'il ne faut pas faire ^^
Citation :
Publié par Blablajack
Y'a la vidéo de Sedrik aussi, où on peut voir les possibilités intéressantes de cette classe.

Oui et où l'on peu contemplé sont Cheat (Radar) qui est la raison de sont Ban à la suite de cette même video
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par Emotion
Tu devrais retirer la vidéo de ton ftp, c'est effectivement la plus mauvaise façon de jouer un bogdar qui soit, bien que ca soit la façon de faire de 80% d'entre eux mais quand même.

Tu as plusieurs sorts à ta disposition, stress pas en combat et prend le temps de les utiliser, notamment les debuffs très utile, ton root qui peut t'aider aussi, le QC ton DD etc etc.

Le pire c'est que tu aurais au moins pu utiliser une seconde touche mais on entre vraiment dans la description que beaucoup font du bogdar, c'est à dire une classe mono touche.

Ceci dit, c'est un bon résumé de ce qu'il ne faut pas faire ^^
Voilà pourquoi cette classe est autant méprisée. Je ne l'aurai guère dit mieux que toi.

Je trouve ça aberrant qu'il y ai une classe tellement puissante en 1vs1 que l'ont puisse battre 90% des classes adverses en spamant 1 macro. (sans prendre en compte un MoC en face auquel cas ça change totalement la donne)
Citation :
Publié par Emotion
Le pire c'est que tu aurais au moins pu utiliser une seconde touche mais on entre vraiment dans la description que beaucoup font du bogdar, c'est à dire une classe mono touche.
S'il vous plaît, croyez moi, on ne joue pas tous comme cela!! <se met a genoux et supplie>

Citation :
Publié par Emotion
Ceci dit, c'est un bon résumé de ce qu'il ne faut pas faire ^^
entièrement d'accord.
moi je plaide non coupable, je chain pas le drain, j'ai pas trouvé ou on plaçais les sorts sur l'interface. Heureusement, dans mon malheur, j'ai quand même trouvé la touche pour faire attaquer les pets. Alors je les lance sur des svarts verts de spin et j'attends en regardant à côté

ps : coucou teutu et mira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés