Qu'est que sa fait un shield ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ...

Bon je suis un peux nouveau et j'aimerais savoir ..

A quoi sa sert un Shield ?? J'ai un kite shield , je suis un humain knight niveau 25..

Quand je le met il n'a rien dans la pdef qui augmente juste mon evasion qui descend !

Alors sa sert a quoi au juste un shield ???

merci
le shield a une chance de bloquer un coup
20% de base + bonus lie a la dex
lorsqu'une parade est reussie, la pdef du bouclier s'ajoute a la tienne et reduit les degats que tu prends

http://static.aioncard.com/uk/40/s/salm/whitewing.jpg
a faire moche ?

sisi c'est tres laid un sheild ^^

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
pour des classes comme shilien oracle, es ce que c'est plus rentable d'espérer que cette fois ci on va éviter une attaque ou de porter un bouclier en espérant tomber dans les 20% ?

( j'ai un kite shield +1 ( qui est très joli d'ailleurs ) et je suis très loin de bloquer une attaque sur 5 )
Perso le shield je trouve qui sert plus a bloqué les fleches que les coups "normaux" enfin avec shield mastery, et que dans l'arène ca marche mieux aussi enfin c'est qu'une impression.
Il me semble avoir lu quelque part que les boucliers étaient plus efficaces contre les flèches depuis C1. Ca doit faire parti du nerf des archers . Toujours est-il qu'aujourd'hui je m'en sors pas trop mal en 1v1 contre un mob archer blanc, là où durant Prelude je les évitais comme la peste, parce qu'ils interrompaient 4 sorts 5 que j'essayais de leur lancer. A cela s'ajoute le fait que Twister me permet de caster en dehors de la portée de ses flèches. Un mage a donc toutes ses chances devant un archer s'il se débrouille bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés