[Orcanie] The best of the Best, Edition Ete 2004

Partager Rechercher
Le principe est simple, élire les 3 meilleurs joueurs de chaque classe pour notre serveur. 3 joueurs pas necessairement classés par ordre, just les 3 meilleurs joueurs.

Voici un recapitulatif des classes :

Albion ( ) :

- Maitre d'Arme :
- Cabaliste :
- Clerc :
- Moine :
- Sicaire :
- Mercenaire :
- Menestrel :
- Necro :
- Paladin :
- Fléau D'Arawn :
- Scout :
- Sorcier :
- Théurgiste :
- Thaumaturge :

Midgard :

- Berserker :
- Pretre de Bogdar :
- Guérisseur :
- Chaman :
- Skald :
- Guerrier :
- Sauvage :
- Pretre d'Odin :
- Pretre de Hel :
- Thane :
- Chasseur :
- Assassin :

Hibernia :

- Animiste :
- Barde :
- Finelame :
- Champion :
- Druide :
- Eldritch :
- Enchanteur :
- Protecteur :
- Empathe :
- Ombre :
- Ranger :
- Faucheur :
- Sentinelle :

Et la 3 joueurs que vous trouvez exceptionnels :

Jvous conseille de faire un copier-coller puis remplir, c'est plus simple.

A vos plumes
Citation :
Publié par Stabilow2001
Mé si aller fait ton classement
Mp moi ton nick je te citerai va
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Moi je citerai le joueur Kikitoutdur pour toutes les classes que tu as citées.

Je sais que ça ne partais pas forcément d'un mauvais sentiment mais à part flatter l'égo des joueurs bien connus qui vont être cités en se touchant après avoir marqué un petit kikoo lol en +1, et faire doucement rigoler ceux qui ne sont pas des hardcore gamers et qui sont très forts mais discrets, ça n'avancera à rien du tout...

C'est bon on va avoir tous les Eden, Incoming, VM pour Alb
Tous les Odyssée, Warners Fury, Rose Pourpre, Eclair, HoH sur Hib
Et tous les Old School, Ice Dream, Orgies Sauvages, Casualz, etc... sur Mid

Stop là on a compris les autres sont pas des team fixes alors se font moins connaître et flood pas les logs...
Citation :
Publié par Luthyen
Stop là on a compris les autres sont pas des team fixes alors se font moins connaître et flood pas les logs...
En même temps tu joues pas pour te faire connaître de toute une communauté... Tu joues pour te faire plaisir et rencontrer des gens (enfin perso c'est pour çà). Ceux qui recherchent la reconnaissance du maximum de monde ou les kikitoutdur ont à mon avis un gros problème relationnel irl... Parce que bon c'est qu'un jeu, les stars d'aujourd'hui seront très vite oubliées demain, sauf peut-être de la communauté Kikitoutdur, la moins intéressante à mon goût ...
Perso, je vais plutôt aller in-game, faire mon classement de ceux qui roksent le plus sur JoL.

C'est très sympa aussi

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
ta reponse se trouve sur les chroniques meme si elles ne refletent pas toujours les meilleurs joueurs
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/khalys
ta reponse se trouve sur les chroniques meme si elles ne refletent pas toujours les meilleurs joueurs
Ca reflete rien du tout, juste que le mec c un no life et/ou qu'il a une team opti fixe.

Ca fait plus d'un an que les RP ne represente plus rien sur DAoC, now il suffit d avoir un play consequent.
Citation :
Publié par Speedi
Ca reflete rien du tout, juste que le mec c un no life et/ou qu'il a une team opti fixe.

Ca fait plus d'un an que les RP ne represente plus rien sur DAoC, now il suffit d avoir un play consequent.
Hého chui d'accord avec Speedi c un truc de ouf
Les Chroniques ça reflètent rien..Juste ceux qui ont de bonnes Team/Guildes RvR et ceux qui se démerdent pour Bien rp avec la guilde qui suit pas derrière..
Et les Rangs ça change pas grand chose depuis pas mal de temps.
Citation :
Publié par Amshaga
Et les Rangs ça change pas grand chose depuis pas mal de temps.

Depuis quand exactement paske j'ai pas été prévenu ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés