PvP et Wanted

 
Partager Rechercher
Bien que le sujet ait déjà été abordé dans un post précédent à propos du pvp, force est de constater que je ne vois toujours pas clairement en quoi il consiste.
En effet, dans le post précédent il est dit que DnL n'est pas un jeu pvp mais seulement rvr (dans la même optique de daoc), or sur le site il est fait de nombreuse fois référence au pvp et notamment au système "Wanted".

Par exemple:

Citation :
11 - [WANTED] Je voyage et vois un ami se faire attaquer par un groupe.
Puis-je l'aider sans risquer d'être Wanted ?

Si la différence de niveau est trop grande et que vous n'êtes pas en groupe avec la victime, vous êtes alors considéré comme un assaillant et donc soumis au possible Wanted.
A noter cependant qu'une demande d'aide de la part de la victime qui s'est faite attaquer, vous permet d'intervenir en toute quiétude... Mais s'il est lui-même l'assaillant, il ne peut pas appeler au secours.
https://dnl.jeuxonline.info/?rub=2&p...ndex#question1

D'où mon interrogation, si on ne peut pas pvp avec les membres du même alignement cela n'est possible que dans une altercation entre darks et lights, or pourquoi insérer le système du "wanted" puisque les deux alignements seront ennemis, pourquoi n'aurions pas nous le droit de tuer un ennemis ?

Donc qu'est ce que réellement le wanted et peut on tuer des membres du même alignement, en dehors de la zone safe des royaumes d'origine (les royaumes dit neutre) ?
C'est vrai que malgré toutes les explications ca reste toujours un peu vague, ce que j'ai compris c'est qu'un wanted devient une cible pour les deux alignements donc tu peux taper tes copains s'ils sont pas sages.
On ne peu qu'attaquer des ennemies l'alignement opposer et engager le conflit que sur des ennemi qui ne sont pas trop faible, mais si un groupe de bas niveau attaque en premier alors vous pouvez vous défendre
Citation :
Publié par le-patriote
Oui mais un joueur pourra t'il faire ca (tuer d'autre joueur bas lvl par exemple) sur des membres du même alignement ? (dark ou light)
Un Light pourra pas tuer un Light (sauf en duel), et les Dark pourront pas tuer un Dark.

Parcontre je sait pas si un Light pourra tuer ou pas, un Light Wanted.
Tu ne peux pas tuer quelqu'un du même alignement autrement que par le duel.
Le wanted n'est pas le joueur qui cherche à affronter des joueurs de la faction adverse de manière frontale mais plutôt celui qui cherche à nuire à l'activité ennemie dans une région.
Le noble en charge des lieux se doit de l'éliminer pour que les joueurs restent sur son territoire et viennent chasser les monstres qui anéantissent ses richesses (gibier, récolté..), et faire ainsi fructifier la richesse du noble les défenses des forteresses.
Pour le Wanted, quelle meilleur récompense que de savoir qu'il est reconnu pour ses méfaits ?
La question est de savoir quelles seront les conséquences de sa mort pour le wanted ?
La réponse est oui, les guildes artisanales peuvent être mixe dark et light
hé oui la question de "Le-patriote" porte sur une guilde en général mais il existe plusieurs types de guildes : faction & artinanat. Merci Pikro.
tu aime la traque, tu va voir la ou sont placardées les affiches des wanted, qui tuent sans pitié les plus faibles de ton alignement
j aimerais assez que la consultation des wanted se fassent comme dans les farwest, avec une caricature du futur mort et sa prime sur l affiche
cet aspect pvp n'a donc rien avoir avec le rvr, où la domination géographique va primer, plus on a de terrains, plus de richesse, donc plus de prospérité, ca va etre la guerre ^^
@ Dahood: Le terme "PvP" est communément utilisé dans les mmorpgs et "Wanted" est le terme officiel dans dnl pour décrire un joueur recherché.

Défendre la langue française est louable mais sur ce post cela serait complètement hors sujet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés