petite question???

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjours a tous
voila je viens ici non pas pour demander quand est ce que ca va ouvrir ou quand la beta eu va-t-elle commencer non non
juste pour demande un petit quelque chose hihihihi:
comment va t'on faire pour telecharger ou alors comment va-t-on avoir le jeu pour jouer a la beta si l'on est selectionner

j'ai chercher un peu dans la FAQ et je n'ai rien trouver merci pour vos reponces
Citation :
Publié par Eolmia Edhel
bonjours a tous
voila je viens ici non pas pour demander quand est ce que ca va ouvrir ou quand la beta eu va-t-elle commencer non non
juste pour demande un petit quelque chose hihihihi:
comment va t'on faire pour telecharger ou alors comment va-t-on avoir le jeu pour jouer a la beta si l'on est selectionner

j'ai chercher un peu dans la FAQ et je n'ai rien trouver merci pour vos reponces
Tu devras tout simplement télécharger 2 Go de jeu.
Tu vas recevoir un mail de Blizzard avec ton user + mot de passe ainsi qu'un lien où tu pourras télécharger un petit programme style Bittorrent made in Blizzard qui te permettra de télécharger la béta (si cela se passe comme la béta US bien sûr).
On en a déjà parlé des dizaines de fois.

Je doute que ça aie changé: réception du mot de passe et du moyen de télécharger tes 2Go de jeu par mail. Ensuite, roulez jeunesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés