[Chaos] IRL Chaos chez Naza : Le Live

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazarell de lock
ué l'irl se passe bien..

j'ai un corset, j'ai fait une chute de 3m en travaillant, et le resultat, c'est une fracture/tassement de la 2eme lombaire.

voila
fallait dire : vous connaissez la nouvelle mode du corset ca vient des states !
raaah jaurai trop voulu etre la mais je bosse ²²² de boulot de *****.

Sinon cool les photos ca fait plaisir , buvé 45695 (pas +) biere a la santé des lyrken absent

CHAMP D'ASTEROIIIIIIDDDEEEEE Mouahahahahhahahaha

ps:g vu naza qui jhoue a nainwak mp moi le nom de ton perso
Citation :
Publié par Orm de Lock
ptin Clint s'est coupé les cheveux

oé lol lui ai dit exactement la meme chose quand jlé vu

sinon Naza t'a plus le bastet ?

ps: IMPORTANT: Naza/Az/Clint, y'en a un de vous 3 qui a un ecran en rab ? paske serieux vous pouvez crevez pour que j'amene UC + ecran
Bierre Bierre et rebierre ! JEN VEUX FFS!!!
Citation :
Publié par Arcas
Je veux le voir en photo hein ?!
Pi aussi, Isa avec l'arc et Aziz en robe blanche.

bha me rappel a l'epoque des KoS *grand bruit de fon genre c'etait ya 500 ans* Isawa metait un arc a 24 dex des foi pour rire et tout le monde recallai a vue (ou le shootai ) pensant c'etait Mat ^^

c'etait mieu avan ><
Bon mauvaise nouvelle Mardi 18:30 on a perdu Arkan Il devait arrivé à 17h à la gare mais il reste introuvable
19:11 Cé Cool on vient de recevoir un appel tel il arrive il a v juste loupé son train
Message roleplay
Je détiens le jeune Arkan de Lock et je ne le relâcherai que contre paiement de la rançon, payable en 3 caisses de 25 amu héro, que vous déposerez dans 17 minutes dans les champs de Lighthaven, et tant pis si vous avez une connexion Wanadoo...

L'irliste Masqué.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Bon mauvaise nouvelle Mardi 18:30 on a perdu Arkan Il devait arrivé à 17h à la gare mais il reste introuvable

dans le pire des cas il connai la route pour aller chez az, mais bon il manquera a qui Arkan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés