Aller à la page... |
message d'erreur "rundll"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clique sur "Signaler message" sur ton propre message ici, et tu dis au modo de le déplacer dans "Le Laboratoire de la Taverne"
![]() Ca aura plus de succès. |
![]() |
|
|
Je plussoie Cetrix.
En provenance du Bar |
![]() |
|
|
Cadeau pour Sadyre
![]() arf, ouned by Doudou ![]() |
![]() |
|
|
Aucune idée, le nom du fichier étant d'ailleurs incomplet (puisqu'en format nom court)
Mais avec une recherche rapide j'ai trouvé ceci sur google Cependant, des outils tels que spybot et adaware peuvent te mettre sur la voie, en scannant ton ordi à la recherche de composants logiciels non désirés et installés à ton insu. Il se peut aussi qu'il fasse partie d'un logiciel que tu ais désinstallé récemment. |
![]() |
|
|
Citation :
je pense aussi que cela vient de logiciels désinstallés ; ça correspond en tous cas merci .....je vais faire ce que tu m'as dit et merci aussi pour le lien ![]() |
![]() |
|
|
newdot.net est un des premiers spywares avec gator, il avait tendance à planter la connexion à AO à sa sortie
spybot s&d l'enlève totalement |
![]() |
|
|
Si tu nous dit pas ce qu'il y a dans les 35 entrées
![]() blague à part, pour newdot.net, la solution de suppression : http://www.newbie.org/firstaid/newdotnet_removal.html Pour les autres, ce serait peut être plus formateur pour toi de prendre google et de partir à la recherche des fichiers pointés afin de pouvoir faire face à la majorité des cas qui peuvent t'affecter. Au besoin il reste toujours le forum ![]() |
![]() |
|
|
gain gator (adware, truc a pubs ) est installé en même temps que kazaa , il faut le désinstaller en même temps, sinon , pas de pitié et spybot
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|