Reboot après loggin

Partager Rechercher
Ma bécane me joue un sale tour:

Après avoir loggé mon compte, le chargement ( relativement rapide, merci ma ram ) se met en place. Depuis une bonne semaine, juste avant de charger le jeu, *pouf* le pc reboot ( et ceci plusieurs fois de suite... )

Direct X à jour, drivers graphiques aussi... comprend pas...
J'ai passé plus de trois semaines avec les mêmes problèmes que toi.

Je te conseille vivement de Disable le FastWrite dans le BIOS de ton PC. En tout cas moi c'est ca qui me faisait crashé. A mon avis tu doit avoir 1Go de RAM ce qui fait que parfois y'a plantage car le jeux nécessite pas mal de RAM quand elle est dispo et l'option FastWrite me faisait planté y compris quand j'étais en pleine campagne sur n'importe quelle planete.
Le FastWrite était déja en disable

Après test de température du CPU, j' ai réinstallé le jeu complètement, car le problème est survenu après le dernier le patch... Et ça remarche nickel
si tu le reinstall, il te le repatch, et si le probleme est survenu lors du dernier patch tu devrai avoir le meme probleme...

comprend pas pk ca marche tout a coup

(pour ce qui l'aurai pas compris, moi ca marche pas depuis 3 mois, ecran noir apres le launchpad )
c'est deja une question qu'on m'avait posé par le passé, et sauf erreur de ma part, je ne pense pas que j'en ai un.

j'utilise norton anti-virus, mais pas de firewall, a moins qu'il y en ai un de base avec windows...

je suis desepéré, j'ai tout essayé lol, entre les formatage, les maj drovers, repasser a des drivers antérieurs, modif des options du jeu, rien ne marche plus depuis le patch 9

zone alarme c'est de base avec windows ?
non c'est pas de base, c'est un soft gratuit pour une version alléger.

Je disais ça car si je lançais le jeu apres qu'il y ait eu un patch, ZoneAlarm me demandait si j'autorisais SWG a accéder au net et comme je ne pouvais faire de alt+tab, je ne pouvais voir le message.

Ce que je fais désormais, avant de lancer le jeu, j'ouvre un explorateur windows par exemple et comme ça le alt+tab fonctionne, il y a une fenêtre sur laquelle aller.

Pour norton, je le connais pas vraiment, donc je ne pourrai dire s'il fait office par défaut de firewall ou non et comment il réagit.

enfin, c'était une hypothèse au vue de la ressemblance avec mon cas
D'après la notice (wé tu sais le bout de papier que tu as jeté à peine 30 secondes après avoir ouvert la boite de jeu ) il est fortement déconseillé d'installer SWG lorsqu'un antivirus (quel qu'il soit) est activé. Moi j'ai désactivé le mien, fait l'install et l'ai réactivé, je n'ai eu aucun souci
Citation :
Publié par Maverik
Je disais ça car si je lançais le jeu apres qu'il y ait eu un patch, ZoneAlarm me demandait si j'autorisais SWG a accéder au net et comme je ne pouvais faire de alt+tab, je ne pouvais voir le message.
Vu que l'ajout d'un patch modifie l'exécutable qui tente d'accéder au net c'est logique que ton firewall te demande si tu l'autorises à accéder au net car pour lui il est nouveau.

Pour ce qui est de Norton il me semble que pour qu'il y ait un firewall il faut installé le Norton Security et non pas juste un Norton Antivirus.
j'ai pas eu de pb pour l'install, comme dit "Ella_est_là", c qu'apres chaque patch SWG est considéré différent.

ZoneAlarm pause sa question au moment où tu lances le jeux mais aussi à plusieurs reprises ensuite ainsi qu'une fois le jeux lancé juste avant l'affichage de la liste de tes persos.

EDIT (svdoll a posté juste apres moi ):

j'ai revu ton post sur ton pb, c'est tjrs plantage écran bleu apres l'écran noir ou ça reste sur écran noir ? sinon, tu peux tjrs tester, on sait jamais ...
voici en gros mon prob :

avant j'avais 512 de RAM. jamais aucun crash en 8 mois de jeux.

puis je passe en 768. depuis impossible de jouer. j'ai testé de repasser en 512 et ca remarche, mais je veux rester en 768.

je cherche deseperement solution a mon probleme mais rien n'y fait. lorsqu'un jour, sans raison apparente, ca remarche....je pourrai pas vous dire pk. or, le lendemain, recrash

dernierement, quelqu'un me conseil de mettre en disabled une option dans la liste deroulante des options graphiques du jeu. je le fait et la, miracle, ca marche.

mais le lendemain, ca marche plus , alors que je n'ai rien changé a mon config depuis la veille....

alors je pete carrement un cable la. je pensai que ca venia de la ram, puis des drivers, mais en fait je ne sais tjs pas d'ou viens le probleme et pk ca a marché 2 fois pas plus ...

mon prob c'est au moment ou je clic sur play, l'ecran devient noir, puis ca crash...on voit qu'il essaye de se lancer car l'ecran noir comment dire.....je sais pas, essaaye de se lancer lol, mais ca reste en noir et ca crash puis message d'erreur

aidez moi svp
apparemment, le mieux, oui, attendre un correctif, mais en attendant si tu veux rejouer à SWG, reste à 512 de RAM, je sais c'est chiant ... mais au moins tu pourras jouer.
Une maison ne disparait pas tout de suite à la fin de la maintenance, compte quand même quelques jours (de la vie réelle) avant de tout perdre.

Bon, il faudrait que tu puisses te re-connecter au moins une fois pour prendre des mesures, au choix :

- Mettre une personne en qui tu as confiance dans la liste des administrateurs de ta maison. Celle-ci pourra payer le loyer
- ou prévenir le maire de ta ville (si tu es dans une ville PJ)
- ou encore évacuer les items et re-deeder la maison (cela peut revenir moins cher que de mettre des crédits pour rien... et puis si tu avais une petite avance dans ton loyer il se peut que tu puisses re-deeder sans rajouter d'argent....)
-> Si tu re-deedes (du verbe 're-deeder' comme chacun le sait), tu dois absolument vider ta maison avant

Bonne chance
Tiens ça recommence >_<

J' espère ne pas devoir réinstaller SWG à chaque fois que ça merdouille, vu que seul SWG fait rebooter le pc et pas les autres jeux :|
Citation :
Publié par Olwenn
Tiens ça recommence >_<

J' espère ne pas devoir réinstaller SWG à chaque fois que ça merdouille, vu que seul SWG fait rebooter le pc et pas les autres jeux :|

/[RP] Mode On
non Olwenn c est normal ....

suite a ton attaque sur les patrouilles des chtis zentis impériaux qui batifolaient dans la verte campagne , l'empire t'a envoyé un virus autodestructeur (niark niark niark).

Témoin de ta machiavélique obsession de jouer du baton STUN , ce n'est que chose normal que tu paye maintenant pour les malversations que tu a osé commettre...

Ton Trado de la Meute(qui souhaite que tu trouve quand même la solution à ce problème)
/[RP] Mode Off

P.S : la CPU ne monte pas en température ? tu es sur ? mais qu'en est il de la RAM ? peu tu tester ca car ca ressemble fort a un problème que j ai eu fut un temps due a surchauffe de barrette mémoire avec reboot systématique ensuite

elle semblait fonctionner parfaitement mais des que j arrivais sur le net ou un jeu en réseau " P O U F " reboot et ca se produisait entre 5 et 20 minutes de connection...

j'ai fait changer la barrette ensuite plus de prob... c'était un défaut interne de conception Made In Taiwan (les bains , dans le Gers)

si je restais en dehors du net en bureau simple je n avais jamais de problème..

essaye de voir cette soluce quand meme ...
Message roleplay
Je n' ai pu résister au plaisir de tester le stun bâton d' Allea sur cette patrouille tombée par malheur sur moi....

( Tous les drivers à jours ça remarche )
moi aussi ca remarche, apres 3 mois....

ca venais pas des mise a jour, mais d'un spyware je pense....j'utilisai ad-aware 3 fois par semaine mais ca reglai pas le prob...

la nouvelle version d'ad aware, bcp plus eficace, m'a trouvé des spyware chelou, et depuis leur destruction, ca marche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés