[Béta]L'Art du Voleur - Partie II

Répondre
Partager Rechercher
" Moi je trouve que c'est ce qui fait son charme car bon dans de mmorpg on dort pendant tellement les combats sont lents en pvm ! On regarde son perso taper 3 heures sur le mob et des fois on clique sur un macro ! "

T as joue un palouf sur Daoc toi
Citation :
Publié par Coldvein
Tu as quoi comme config wolfen?
Athlon XP 2500+ (1,8 Ghz)
ATI Radeon 7000 SE (64 Mb)
512 DDR

Connection 56K


Je peux mettre presque tout les paramètres à fond mais j'ai baissé un peu les réglages pour avoir un maximum de fluidité. De toutes façon vu que m'a carte ne gère pas les derniers effets graphiques pas la peine que je mets tout à fond. Le Clipping est au minimum mais je peux le mettre au maximum avec parfais quelques petits lags.

C'est qui est hallucinant avec c'est qu'il tourne avec des cartes comme même assez ancienne (comme la mienne), j'ai été assez étonné.


Citation :
Publié par Crimson
" Moi je trouve que c'est ce qui fait son charme car bon dans de mmorpg on dort pendant tellement les combats sont lents en pvm ! On regarde son perso taper 3 heures sur le mob et des fois on clique sur un macro ! "
Oui c'est ça qui est ben dans WoW, les combats sont rapides et les downtimes pratiquement inexistant vu qu'il n'y a pas d'endurance.

L'énergie du Voleur qui lui permet de placer la plupart de ces coups se régénère extrêmement vite (environ 3-4 secondes pour restaurer toute la barre). Elle se régénère d'ailleurs en combat ce qui permet d'enchaîner les coups spéciaux.

Citation :
Publié par Crimson
T as joue un palouf sur Daoc toi
Oui lol... Albion ne me manque pas trop ça va...
Citation :
Publié par Tyralion
Comparer à d'autre jeux que je ne citeraient pas ( daoc ?? 3 min pour kill mob jaune ?? ) c'est rapide c'est un peu comme il l'avait annoncé mi-mmorpg classique mi-diablo
ben là tout dépend de ta classe. Il y a peu j'ai crée un prêtre d'Arawn et en 3 mn je me fait 25 mobs jaunes donc....


Quant au guide merci bcp le skin de ton fufu est tres sympa, surtout avec le foulard sur le nez
__________________
WoW Sargéras/Horde
Beyonder Rogue 60 - Sargeras
Edité par Edwin : Devenu sans sujet

N'empéche moi j'attend de voire les talent du voleur pour connaître son vrai potentiel, peut être y aura t'il des trucs pour faire échouer ou ce débarasser des compétences de traque du chasseur.
Citation :
Publié par Crimson
Bha de toute facon le chasseur va pas s amuser a essayer de detecter tout le temps les fufus surtout en pleine fight
Bien au contraire, dés que ça compétence de détection sera disponible il va cliquer dessus , il aurait bien tord de s'en priver.
Aprés tous va dépendre du cool down de ce type de compétence.
Citation :
Publié par Redeemer
Bien au contraire, dés que ça compétence de détection sera disponible il va cliquer dessus , il aurait bien tord de s'en priver.
Aprés tous va dépendre du cool down de ce type de compétence.
Je pense qua ca sera une classe bcp jouée au début (surtout en béta US) mais au vu de sa difficulté à tout gerer, elle sera vite mise de côté
Citation :
Publié par Elhy
Je pense qua ca sera une classe bcp jouée au début (surtout en béta US) mais au vu de sa difficulté à tout gerer, elle sera vite mise de côté
Peut être mais j'avoue que je comprends pas bien le rapport avec ce que j'ai dit .
Talking
WOOOUUAAA je savais pas que les quêtes du voleur étaient aussi géniales, je pense que je vais faire comme 3e perso un voleur et m'éclaté avec tout en me rappellant des bons souvenirs de Metal Gear Solid .( j'attend la 3e version )


Merci wolfen pour ta guide elle est géniale, ta du vraiment t'éclaté!!

encore une fois je suis désespéré pour la sorti du jeu avec tous vos histoires de la béta
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
Edité par Edwin : Troll sur DAoC malvenue ...

Merci Wolfen pour ce super compte-rendu .
C'est que j'aurais presque envie de monter un voleur avec tout ca .
Oui très bonne idée, les Voleuses Humaines sont vraiment trop belles...

Je viens de tester mes deux premiers poisons pendant tout le niveau 20, je suis maintenant 21 , et je ne peux plus m'en passer!

Un coup j'ai combattu sans mes poisons et j'ai vraiment vu la différence. Actuellement j'utilise une combinaison Epée/Dague. Et en faite malgré un DPS plus lent que les Dagues l'épée est très viable pour les poisons.

Ce que je fais c'est que je mets Snare sur l'épée et Instant Poison sur la Dague. Vu que le Snare me sert surtout à empêcher que le mob s'échappe je n'ai pas besoin qu'il s'enclenche immédiatement. Donc parfait sur l'épée. L'effet est se déclenche environ à la moitié du combat.

Concernant Instant Poison, là j'ai vraiment besoin que l'effet se déclenche le plus souvent possible car celui-ci me rajoute tout de même entre 19 à 25 points de dégâts instantannés en plus de ceux de ma Dague.

Ceci couplé à un Garrote (DoT - nécessitant la furtivité) + Rupture (DoT - nécessitant des points de combo) + Expose Armor (Debuff d'armure - nécessitant des points de combo), le combat ne dure pas longtemps.
Sinon niveau dégât le rogue il doit en faire un bon paquet avec ses poisons déjà que sur les vidéos pvp de Krygor il me paraissait fort sympathique

Edité par Edwin : Attaque Personnelle
Donc 20 secondes pour tuer un mob et on a pas les talents? Bon je dirai max 15 avec les talents.

Je ferais un rogue assassin sur WoW. Frapper, tuer, et repartir dans l'ombre. Mon dieu, qu'est-ce que ça va être en PvP.

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/thi3pc065.jpg
Edité par Edwin : Devenue sans sujet

Citation :
Publié par Wolfen_donkane
...
Oui très bonne idée, les Voleuses Humaines sont vraiment trop belles...
Faut pas dire ca a une fashion victim sinon je vais craquer moi .
Les comparaisons avec DAoC ou avec tous types d'autres MMORPG ne sont pas hors-charte et ne sont pas interdites. Il est tout à fait possible de faire n'importe quelle comparaison sur le forum. Cependant faire des messages totalement hors-sujet ne parlant que d'un MMORPG qu'elle qu'il soit, l'est.

De plus s'acharner sur un jeu qu'elle qu'il soit (DAoC dans ce sujet) ne mène à rien et est apparenter à du Troll, et le Troll est totalement interdit sur nos forums. Je compte sur vous pour éviter ce genre de comportement à l'avenir.

Pour finir le flood du genre : les elfes sont plus beau, vive les elfes, vives les nains à bas les gnomes, ne sont pas les bienvenues non plus ...

Merci d'avance pour prendre note de tout ceci à l'avenir .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Citation :
Publié par Tan_Kah
Pourais-je savoir d'autres types de combos pour chaque classe ou c'est toi même qui invente les combos??
Les trois coups que j'ai décrit ne sont pas un vrai combo. Il manque en faite Sinister Strike.

Evidement il y a moult possibilité de combo. Par contre que veux-tu dire par "chaque classe"? Seul le Voleur possède ce type de coup. Les autres classes ont d'autres attaques.

Voici des exemples de combos :

Sinister Strike (Dégâts + 1 pts de combo) + Slice and Dice (Buff d'Hâte) + Sinister Strike (Dégâts + 1 pts de combo) + Expose Armor (Debuff d'armure) + Sinister Strike (Dégâts + 1 pts de combo) + Eviscerate (Gros dégâts - mouvement de fin)...

En mode furtif :

Garrote (DoT + 1 pts de combo) + Rupture (DoT) + Sinister Strike (Dégâts + 1 pts de combo) + Gouge (Stun 4 sec + 1 pts de combo) + Expose Armor (Debuff d'armure)...

Les combinaisons possibles sont très nombreuses. Les deux seuls pré requis sont d'avoir générer des points de combo, Sinister Strike, Garrote ou Gouge, pour enclencher certains coups spéciaux et avoir assez d'énergie. Si vous n'en avez pas assez laissez votre Voleur donné un ou deux coup normaux afin que vous barre se restaure.
Et des éventuelles discussions que tu as avec les autres BT, est-ce que tu sais si plusieurs types de Rogue sont viables?

Je veux dire par là, est-ce qu'un joueur décidant de le jouer plutôt "dueliste" (donc à fond dans le Dual Wield) s'amusera autant qu'un autre plus Poison/Furtivité?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et des éventuelles discussions que tu as avec les autres BT, est-ce que tu sais si plusieurs types de Rogue sont viables?

Je veux dire par là, est-ce qu'un joueur décidant de le jouer plutôt "dueliste" (donc à fond dans le Dual Wield) s'amusera autant qu'un autre plus Poison/Furtivité?
Pour répondre à cette question, il faut attendre l'implantation des Talents car il permettra de personnaliser le style du voleur et des autre classe bien entendu.

Là seulement tu pourras plus jouer Dual wield ou poison/Fufu, mais d'après ce que je vois passer sur le serveur, 90% des voleurs sont dual wield pour jouer en Groupe très peu de fufu.
Je vois même beaucoup de Warrior en combat à 2 armes à une main, mais eux non pas de style approprié comme le Rogue
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Et des éventuelles discussions que tu as avec les autres BT, est-ce que tu sais si plusieurs types de Rogue sont viables?

Je veux dire par là, est-ce qu'un joueur décidant de le jouer plutôt "dueliste" (donc à fond dans le Dual Wield) s'amusera autant qu'un autre plus Poison/Furtivité?
Le Dual Wield, les poisons et la furtivité sont complémentaires.

Tu ne peux pas porter de bouclier donc tout les Voleurs utilisent Dual Wield. Là où se fait la différence c'est sur le choix des armes : Dague/Dague, Epée/Dague, Marteau/Dague... Tu peux apprendre à utiliser les trois armes si tu le souhaite d'ailleurs.

Evidement le plus courant c'est Dague/Dague ou Epée/Dague. Chaque arme à son avantage et son inconvénient.

Maintenant pour revenir à ta question, suivant la situation, tu peux commencer le combat en mode furtivité ou en pullant avec une armes de Jets. Les deux sont viables.

Les poisons ne marchent pas comme dans DAoC. Là tu empoisonnes ton arme pour 30 minutes avec 40 Charges. Tu n'a pas besoin de la ré empoisonner à chaque coup.


Citation :
Publié par Crimson
Les warriors en dual wield deal autant de dmg qu un rogue en duel ?
Non je ne pense pas. Les dégâts Dual Wield sans style infligent autant de dégâts qu'une arme à deux mains. L'avantage c'est que tu tape plus vite.

Surtout que ça serait abusé vu que les Guerriers portent de la Plate...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés