[Broc] Roll Ombre brumeuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'explique rapidement. Il y a deux semaines plusieurs des membres de ma guilde (Gaïa) ont participé au tuage des sphynx d'Ombre Brumeuse. Rien d'anormal jusque là hormis l'attribution de l'arte. Un des gaias présent se l'est octroyé précipitament et a filé a l'anglaise :x. On a réglé ce petit problème entre nous, mais il reste les autres participants (hors guilde) au lootage de la cape.

Donc, nous sommes allé tué ces méchants sphynx et avons récupérer une cape, que nous allons mettre à disposition des membres de ce bg (tout du moins les noms que j'ai pu récupérer sur les logs), et leur permettre de la roll.

Les personnes concernées sont :

Papimougeot x
Flyingarcher x
Ouestmon x
Samara x
Hibrid x
Boutdbwa x
Shiizuku

Si ces personnes pouvaient me contacter ici par MP, ou bien IG (send Ahlmael, Megamoche, Celadon ou Dunledel) avec le perso indiqué dans la liste, et me donner leur disponibilités afin que le roll se fasse rapidement.
Kikou Kikou bah heu frenchement respect de ce ke vous faites, moa je l ai fait juste pour le fun car je m ennuillais quand je vous ai rencontrer, donc ombre brumeuse ne m interesse pas, bonne chance a tout les roller ;p

et encore merci les Gaia et tres belle exemple k on aimerai voir plus souvent

Ouestmon Pet enchante moon ( si si tu sais ce jor de ptit truc ki kavale dans otut les sens et ki pbae au milieu) Pro Pe5Te
Heu merci pour les réponses lol.

Sinon petit up, je n'ai toujours pas de nouvelles de :

Papimougeot
Hibrid
Boutdbwa
Shiizuku

Si vous les connaissez ou pouvez les contacter , merci !
Citation :
Publié par Ahlmael

Papimougeot
Hibrid
Boutdbwa
Shiizuku

Bout c est Beldenesa / Belloria Resu
Citation :
Publié par Ahlmael

Papimougeot
Hibrid
Boutdbwa
Shiizuku

Tu peux envoyer un message privé à Boutdbwa via Jeux Online, son doux nom étant Gentil Boulet.

P.S.
Spotted !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés