[Multijoueur] Problemes...Comme toujours...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde
Alors voila, Cela fait depuis peu que je joue à NeverWinter Nights,
et j'aimerai bien jouer en partie multi-joueurs, etc....
Mais le probleme est que je ne sais absolument pas comment faire.....
si quelqu'un pourrais éclairer ce chemin boueux....
heu...au passage, je suis vraiment une novice dans le sujet...alors si vous pourriez expliquer au maximum, etc etc..ce serait vraiment charmant...
Merci D'avance
Le sujet me semble plus adapté à la Tour (forum général dédié à NWN) qu'au Masque de la Pierre de Lune (plus largement dédié à la communauté). Outre une meilleure lisibilité des forums, je pense que nous y trouverons plus de réponses pertinentes.

Je déplace donc.
Une chose qu'il faut te préciser :
certains modules multijoueurs requièrent que tu passes sur le site qui leur est dédié pour télécharger des "hackpacks" à glisser dans le fichier du même nom dans le répertoire nwn. Ces hackpacks contiennent des données compilées par le créateur de module pour ajouter sa sauce perso.
Oui, vraiment rien de compliquer pour ce qui est de rejoindre un canal (roleplay, action...) en multi.

Le problème, c'est surtout les haks paks et les extensions à avoir (aujourd'hui, beaucoup de serveurs sont en HotU). Le mieux, c'est que tu regardes, comme le dit Chandler, ce persistant (sur d'autres sites sur le net), que tu te choisisses un module et que tu vois s'il faut installer des haks paks. Après, c'est parti pour l'aventure !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés