[Chaos] Guerrier hlvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalira
dapres vous c quoi le mieux :
590 125 75 102 114
ou
532 180 75 102 114
?

mci pr vos réponses argumentées
Le 1er, tu fait plus mal et ça coûte moins cher a ré-équiper et puis pour le savoir popoter comme dis au dessus avec les lvl que ça fait tu a largement assez de pv.
ptdr mon avatar (cher pas si c autoriser)

Kob : Tu sais très bien que ce n'est pas autorisé, je te l'édite et tu gagnes un avertissement.
Comme tu n'acceptes pas les MP, je te le dis ici, je t'invite à lire la charte si tu ne l'as pas déja fait, et à la respecter dorénavant.
Citation :
Publié par Kalira
dapres vous c quoi le mieux :
590 125 75 102 114
ou
532 180 75 102 114
?

mci pr vos réponses argumentées
Je pense que si tu equipe full tout le temp (Je veux dire arme +3, amu héros) le deuxieme est mieu, sinon c'est sur que le premier coute pas cher et peux faire du bon pvp
Citation :
Publié par P'tang
Je pense que si tu equipe full tout le temp (Je veux dire arme +3, amu héros) le deuxieme est mieu, sinon c'est sur que le premier coute pas cher et peux faire du bon pvp
Sur chaos le guerrier qui coûte pas cher est : 425 150 40 102 114
Pff.. 75 dext c'est plus pour les paloufs avec l'étoile de l'aube ou le fleau HE.. pas pour les guerriers.. enfin bref.. je te conseillerais ça: 300 180 35 69 114.. et si tu peux déjà monter ça.. monter la force pour avoir l'arme de tes rêves
Citation :
35
35 de dex lol tu oublies pas un truc ou tu as jamais monté de guerrier/paladin?

Citation :
Quand tu as l'épée He la plus part des joueurs ont tellement peur qu'ils recallent au premier coup que tu donnes et te traite d'indrop (malgré ta full océane et p-e l'amu heros ou autre)
Moi perso je persiste pour un : 590/100/40/102/114 mais bon ^^ Faut le monter sans oceane sdoit pas etre facile

EDIT pour en dessous : ce perso est lvl 152 x4 (157 x3) a ce niveau la les lvl sont loin d'etre faciles et 5 lvl c'est pas rien. Mais effectivement c'est mieux avec 125 end
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Moi perso je persiste pour un : 590/100/40/102/114 mais bon ^^ Faut le monter sans oceane sdoit pas etre facile
ben ds ce cas autant faire un 590 125 40 102 114 oO sa fait 5 lvl de + mais sa vo le coup
je pense franchement que le meilleur guerrier sur chaos serait un 425 300 40 52 76, tres resistant (full ada> pas cher du tout), et tape tres fort (hallebarde> ca vo rien), il est tres facile a equiper, tape assez fort et est tres resistant... De plus j'ai pas calculé mais c'est pas tres ho lvl ... tres realiste koi..
Je precise aussi que guerrier oceane 114 intell et bene off ca a denorme prob de mana donc tres tres tres chiant a jouer... Le mien bouc mana et ench a mettre c tout =)
Vous allez me dire quil detect pas mais bon je vois pas trop l'interet en pvp masse (ou le guerrier est efficace, sinon les parch detect ca existe >fnr on en trouve a la pelle)
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
vive les +1 pour rien :/

Kob : Ton post est également un +1 pour rien. Tu n'es pas modérateur et la seule chose à faire si tu penses qu'un post a besoin de modération c'est le bouton signaler en bas à droite des posts.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
C'est pas franchement plus difficile que de monter un perso avec 125.
Mais en pvp le 125 s'il a l'oce fera la diff et se fera pas bouffer pas un necro.

Je porte rarement de l'océ car j'aime pas relancer l'océ tout le temps en switchant les items, c louuuurdeuh.
En fait je la porte pour des opérations précises uniquement.
Citation :
Publié par Ao du scalp
bin pour faire le malin genre yo moi j'ai 50 end de plus que tout le monde alors respecte mon autorité!
Oué c'est sa, Archalon il fait des perso farce irl depuis qu'il est humain. En y réfléchissant bien tu dit n'importe quoi Ao du Scalp, si ya la x4 un jour, qui dit x4 dit new items, donc bon, defois c'est mieux de se taire, si tu vois se que je veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés