F.O.F. Cruise Missile débiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis passé aux F.O.F. Cruise Missiles sur mon Raven, et je les trouve bof par rapport à un vrai cruise missile.
En fait j'ai pas compris l'intérêt du F.O.F. hormis le fait qu on peut les balancer avant d'avoir locké la cible. Par contre, même si je laisse mon target sur un vaisseau particulier, ils en font un peu à leur tête et vont vers qui ils ont envie, tandis qu'au moins mes cruise missiles normaux vont où je leur dis, ça évite que je doive en balancer des tonnes pour être sûr de tout détruire.

Alors qu'est-ce donc que ces F.O.F. ? et en quoi sont ils bien ou bof ? Et si quelqu'un sait pourquoi ils en font qu'à leur tête, ça serait gentil de m'aider
Les F.O.F. ont utile quand tu te fait jammer et que tu peux plus locker les cibles...

C'est l'une des rares armes utile dans ce cas car il te sera impossible de lancer d'autres cruises dans ce cas...

C'est pas une arme PvE mais que PvP.
C'est complémentaire aux autres cruises...
Sachant que avec des fof cruise il aurait facilement pu se defendre, et que entre les drones et des cruises les fregates/croiseurs en face n'aurait pas pu tenir et il aurait sûrement pu s'échapper, ou au minimum en caser quelques uns.

Avoir un raven (ou tout autre ship lance missiles) sans Fof c'est limite impensable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés