Qui a l'avatar le plus moche ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est le mien, pask dessus Mickey il fait peur!
Citation :
Publié par Poupoune
Mon tortue géniale il est trop beau!

Le plus moche...jle dirais pas qui c'est.... de peur que l'on me mette une tête de cheval dans mon lit le soir...pom pom podom
*tousse*
Citation :
Publié par Esporus
Boah , il est mimi ton avatar Nerggal .

Merci Espo. le tiens aussi est sympa.

T'façon ya pas à dire , le plus moche de tte l'histoire de JoL c'était celui de Mind, la grosse larve de SW.
Citation :
Publié par NeL
Pas sur FireFox, pourtant il est de qualité.

Et puis, même sous IE, ct chiant d'escape a chaque page du forum à cause de 3 ou 4 nanard épileptique.
Merci pour cette astuce que je ne connaissais pas et qui va s'avérer très utile je le sens.
Citation :
T'façon ya pas à dire , le plus moche de tte l'histoire de JoL c'était celui de Mind, la grosse larve de SW.
Il représentait Nigel, un personnage de la série Farscape. Pas vraiment Star Wars donc (même si j'ai trouvé que beaucoup d'éléments de Farscape étaient pompés sur SW).
Citation :
Publié par Darla Rakar
*Sifflote*

L'avatar le plus moche à été celui de Fingo SARCASME Rakar il y a environs un an, une jackette de CD qui avait une forte tendance anti US.
Et ton avatar moche pro-US c'est pour compenser ?
Citation :
Publié par |Nessah|
C'est vrai qu'il cartonne celui la
Citation :
Publié par Darla Rakar
*Sifflote*

L'avatar le plus moche à été celui de Fingo SARCASME Rakar il y a environs un an, une jackette de CD qui avait une forte tendance anti US.
Tu parles sûrement de ceci.
83506.jpg

Mais tu es un mec de droite donc je ne sais pas si on doit prendre ton avis en compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés