SC senti, votre avis :)

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment pas évident la SC Sentinelle. Mais comme disait je ne sais plus trop qui (désolé de te paraphraser) aucun bonus ToA portée par la sentinelle n'aura d'impact vraiment décisif sur le court d'un combat.

Les artef indispensables seraient l'Oeuf et l'Anneau de Larme de Crocodile, ensuite il faudrait caper ses stats de base, ses résistances, sa vitesse de frappe en fonction de l'arme choisie et enfin choper le maximum de bonus ToA sans tomber dans le syndrome Zerkinelle ou encore Druidinelle. La sentinelle est un hybride moyen, une classe moyenne dans le sens où tout lui profite mais rien ne lui profite spécialement.

Ainsi pour une sentinelle BG avec un minimum en Régé (26+) (On parle bien de Sentinelle en groupe hein ? :q) il faudrait privilégier la survie (decap PdV, Croco, Dague Traître, charge Battler...), la vitesse de frappe pour enchaîner les styles BM (Endu/Mana/Debuff selon), le reste (bonus ToA) viendrait polir la polyvalence générale (vitesse de sort, bonus soin, hâte, dégât, style, réserve, portée, etc.)

Voilà la SC de ma sentinelle, ce n'est pas mon main, je ne me suis donc pas tué pour arriver exactement à ce que je voudrais et j'ai choisi la facilité pour un certain nombre de slots, néanmoins elle répond plus ou moins aux conditions sus-citées

Remarque : la SC est bâtie autour de la Dague du Traître avec comme condition d'avoir un d/v jaune capé pour une vitesse de frappe de 1.5 (Celte avec 70 de viva de base, self buff rouge, 10% hate), d'où l'absence de viva sur les pièces sc.

Stats:
85 For
80 Con
85 Dex
15 Viv
76 Emp
312 PdV

Decap:
112 PdV
10 For
5 Con
10 Dex
5 Viv (inutilisé)
6 Emp (inutilisé)

Resists:
26% Corps
24% Froid
25% Chaleur
20% Energie
21% Matière
21%(26) Esprit
26%(28) Contandant
25% Estoc
26%(29) Tranchant

Skill:
10 Lames

Bonus:
21% Soin
4% Style
4% Portée
7% Melée
10% Hâte
4% Vitesse de Sort
18 AF
7% Réserve

Armure (100%):
Torse: GoV (Artef)
Manches: 22 Emp, 22 For, 22 Con, 60 PdV
Casque: 28 Dex, 22 Con, 7% Cha, 3 Lames
Jambières: 28 Dex, 22 For, 7% Nrj, 3 Lames
Gants: Gants de la Folie Montante (Artef)
Bottes: 25 For, 22 Con, 5% Tranch, 4 Lames (sous-chargées...)

Armes:
Arme (portée): Dague du traître (Artef)
Bouclier: Oeuil du Cyclope (Artef)
Arme (dos): Batailleuse (Artef)

Bijoux:
Colier: Paidrean (Quête SI)
Cape: Etreinte (Artef)
Bijou: Oeuf (Artef)
Ceinture: Cheveux Natés de Malamis (loot Malamis)
Bague: Bague de Zahur (loot Zahur)
Bague: Larme de Crocodile (Artef)
Brassard: Brassard du Cyclone (loot ML9)
Brassard: Ebène (Quête ToA)
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Publié par Glhib

Remarque : la SC est bâtie autour de la Dague du Traître avec comme condition d'avoir un d/v jaune capé pour une vitesse de frappe de 1.5 (Celte avec 70 de viva de base, self buff rouge, 10% hate), d'où l'absence de viva sur les pièces sc.

Stats:
85 For
80 Con
85 Dex
15 Viv
76 Emp
312 PdV
J'ai fait les calculs de vitesse d'attaque sur le site http://daoc.nisrv.com et il me sort que je cap en vitesse d'attaque avec une 4.1 self buff 38% et bonus toa 10% avec 233 de viva...

Donc je sais pas d'ou vient l'erreur mais c pas avec 15 bonus viva sur ta sc que tu peux atteindre ce score.

Le mieux serait que j'aille tester sur le terrain a l'analyseur de logs
a propos de groupe moi je fais presque que solo, yen a plein qui vont dire c'est nul que sa n'a aucun intérêt et ben non sentinelle solo sa massacre tout j'ai un exemple, quand on est AMG on go dans cube pose sphère de vie, pose cible CdR et dès qu'on voit porte s'ouvrir paf balance CdR et sa défufu et la y peut rien faire c'est sa mort assuré ou sinon j'ai un autre exemple : j'étais amg je vois 2 magos y me voyaient pas je pose CdR y peuvent rien faire j'en rush un proc battler boom boom 300 par coup CdR finit je rush l'autre (dab y utilise leur incantation rapide pour faire un root suffit juste d'avoir purge) paf destroy pareil puis me fais flécher switch bt c'était un chasseur donc vitesse de frappe lente y me met 1 coup donc voila juste pour dire que sentinelle solo sa marche aussi
Mouais enfin c'est pas nouveau que senti ça solote bien en rvr ....
Par contre donner des examples basés sur des RA à timer 30 minutes, c'est assez bof.
caper toutes les stat classiques pour éviter de faire moins bien qu'une simple sc
Pour moi Oeuf de jeunesse/anneau croco/ceremonial bracer suffiront avec de bons iteam a tout capé .

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés