SC senti, votre avis :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naincubus
Votre avis??
J'aime pas :/. Pas de viva , pas assez d'empathie, pas d'anneau croco (qui est pourtant bien cheated ).

Les resists sont bien, mais pas optimisé (12 pts de surcap au total) , les HPs sont très bien surcapés par contre, et il y a moyen de mieux charger l'armure.

Caper empathie et viva me semble vraiment indispensable .
Pareil que Nolebi pour ta SC nain.

Mieux vaut caper empathie et viva que de mettre des overcap de 5 ou 6 useless en force/dex/constit.
Le morceau à 99% n'est pas bien utilisé, et les 100% mal équilibrés (des charges à 2% de resist avec des +76hp, c'est très dommage).
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Naincubus ta sc et ben j aime po du tout. COmme a dit nolebi tu ne cap ni ton empathie et surtout rien en viva. healing bonus desolant.

Alors oui c super tu atteins 392 en bonus de pv mais est ce que ce sont ces pv en plus qui peuvent vraiment aider ton groupe pdt un combat? plus que ton enchainement de style bm? que tes heals?

enfin bref pour moua c po trop bon.

@Spawni vi spawni je sais mais la si j essaie de mettre un item de cast speed ben ca me casse tout le reste et au final je suis perdant et pour la rs feu.. j avoue 19% c po super; d autant qu on se tape pas mal de thauma feu en ce moment.

Mais bon c surtout dans les bus, je compte sur les rs jaune du druide et si je veux monter feu ben je dois virer 7M dans une autre rs...
alors est ce que feu est vraiment indispensable a caper sachant que sur mid aucun sort de feu?

je vais voir ce que glhib me propose mais je crois sincerement po pouvoir faire bcp mieu la.

Et 2% cast speed c vrai c po bcp d autant que le heal de spe est long a incanter
mais la je crois que je dois m y faire.
les overcap dext force sont sur gov donc bon pe rien y faire... apres monter viva et caper empathie chuis ok mais la j'y arrive po... et puis ma cape de harpies je desespere de l'xp surtout depuis que j'ai cape de plumes... mais bon... g qd meme gov oeuf lance ceinture du soleil deja xp donc bon... mais j'avoue je suis nulle pr faire une sc... si zavez des conseils chuis partante
Citation :
Publié par Vitala
a vi oublié ....... template : 48croissance 39lames 16heal 15parade
et j'suis Visionaire mais je vais respect donc tu peux dire que c'est comme si j'étais BM
Avec son template a mon avis le cap emphatie c pas une prioritée, avec 16 en regen, on heal en dernier recours. Son role c plutot bg, ( les pv ca aide bien) et aggro mage et healeur ( cap viv et force ca aide )

Sur la plupart des post on dirai que la senti fais pas de degat, mais avec son hate 36% et bonus toa on cap en vitesse (2,5s) les armes les plus lentes. et ca fais quand meme bien mal sur un mage, et meme en assist.

Tu surcap force donc t'augmente ton WS et les degats, ca colle avec ton template.
Je vois pas trop l'utilitée de dext par contre ... a par la vitesse de cast
Citation :
Publié par Gammel
Avec son template a mon avis le cap emphatie c pas une prioritée, avec 16 en regen, on heal en dernier recours. Son role c plutot bg, ( les pv ca aide bien) et aggro mage et healeur ( cap viv et force ca aide )

Sur la plupart des post on dirai que la senti fais pas de degat, mais avec son hate 36% et bonus toa on cap en vitesse (2,5s) les armes les plus lentes. et ca fais quand meme bien mal sur un mage, et meme en assist.

Tu surcap force donc t'augmente ton WS et les degats, ca colle avec ton template.
Je vois pas trop l'utilitée de dext par contre ... a par la vitesse de cast

Mon dieu ....

gogo surcap force +25 , +10% damage style, +10% damage melee
t'as oublier le + 10% speed bonus

on est pas obligé de voir la senti comme un bt bot qui heal moins que bien, dans un grp ou il y a déjà 2 druide ...

Je pense que ce qu'elle peus faire en degat vaut largement, ce qu'elle peu apporter en heal.

Enfin c que mon avis apres tout ... je prefere interupt un mage en lui fesant mal quand lui fesant des chatouilles c tous.
Citation :
Publié par Gammel

on est pas obligé de voir la senti comme un bt bot qui heal moins que bien, dans un grp ou il y a déjà 2 druide ...

Je pense que ce qu'elle peus faire en degat vaut largement, ce qu'elle peu apporter en heal.

Enfin c que mon avis apres tout ... je prefere interupt un mage en lui fesant mal quand lui fesant des chatouilles c tous.
nan le 10% melee speed est bien , alors que les autres sont discutables on va dire .
Citation :
Publié par Gammel

Je ne doute pas que tes 4 points de dégats supplémentaires feront une nette différence par rapport à un heal qui passe de 250 à 500 ... sans parler d'une vitesse de cast de rez/heal de moule anémique sans caper dext ...
Bah oui, on est sur une table de dégats plutot linéaire voir franchement stagnante qui rende quasi useless les stats dont tu parles.
Sinon j'allais oublier ... c'est 1.5 sec le cap de vitesse de frappe, pas 2.5.
Je ne doute pas que tes 4 points de dégats supplémentaires feront une nette différence par rapport à un heal qui passe de 250 à 500 ... sans parler d'une vitesse de cast de rez/heal de moule anémique sans caper dext ...
Bah oui, on est sur une table de dégats plutot linéaire voir franchement stagnante qui rende quasi useless les stats dont tu parles.
Sinon j'allais oublier ... c'est 1.5 sec le cap de vitesse de frappe, pas 2.5.
pour moi ya pas photo non plus .

pasque 10% de 40 ca fait 4 .
et malgré ton WS plus élevé il reste minable qd même.

Les droods sont souvent embêté. 2/3 bons heals a 500 ca soulage bien qd même. ALors que tuer le mago en 9 coups à la place de 10, suis pas convaincu.
je suis d'accord Nolebi mais Empathie n'est pa obligatoirement a caper il suffit d'avoir assez pour avoir les 20 buffs

La viva est useless a partir de 40 pts car avec buff caper d/c et ton self hast tu cap.

Moi j'ai préféré faire un mélange cac et soutien 10% heal c faible mais c mieux ke rien.
Je conseillerais egg of youth a la place de DS mais je l'ai mise car je suis firbi ds une team de celte
sinon vu le temps de cast du heal jprefere avoir 10% cast speed avec le cap dext.
DAgue du traître a bo être dps 15 c une arme redoutable de par son proc summon drainlife
moi perso je pense 75 empathie mini avec qq % power en plus si possible.

la BT bouffe qd même un peu de mana. Le rez en combat c souvent pour ma pomme ( j'aurai tendance à dire que c'est même mon rôle principale, vu que la plupart du temps je suis pas aggro et que les autre rezzeurs potentiels le sont souvent) ajoute à ça 3-4 heals, la mana a très trés mal.

Donc empathie n'est vraiment pas à négliger. Concernant la viva pour les cap haste, je ne sais pas donc je ne dis rien, mais de la à voir une SC avec 0 viva.

coté artefact : à part l'oeuf & l'anneau croco, il y a rien d'indispensable c'est au choix. Notamment l'arme (Effectivement la dague du traitre est un bon choix, tout comme le sont la lance des rois, la batailleuse et la hache de malveillance, elles ont toutes des avantages et des inconveniants).
alors xmo tu devrai regarder le calculateur pour le cap de vitesse de frappe.

pour caper a 1.5s avec battler il faut 80 en viva+le buff hate+6% speed melee bonus.
et avec la dague qui a encore du speed melee on peut baisser viva je devrai regarder a cbien mais surtout pas a 40.

Ensuite expliquer que vous voulez faire mal a un mage etc.... avec mes 29 en arme et mon 33 en regen je chain les style bm sur mago et de tte facno je ne suis pas la pour le tuer mais pour l empecher de caster.

Et de toute facon en etant bg je ne vais plus en ffa. mon but est de rester a cote de mon mage, je chain lancer d arme au maximum sur healer/mage ennemi je grapple le mt adverse quand je peux. je ne comprend pas comment on peut penser ffa quand est bg.

Ensuite certes il y a les senti visionnaires qui sont surement tres bien pour farm scroll ou se faire inviter en FM pour pl un reroll mais en rvr c totalement inutile puisque les druides sont visionnaires.

quand au fait de dire oui oui je suis bg je dois surcaper mes pv au maximum, et ben ce n est pas 100 pv de plus qui vont vraiment te sauver quand tu vas prendre l assist de 4 tank ou un chain de sorts de mago.
a part dire woot woot je fais le kéké ja i plus de pv que toi, je prefere taper des heals a 600 pour aider les druides souvent agro.

Enfin apres ca depend de la vision de la senti qu on a.
Pour ma part avec TOA la senti est devenu bien plus qu un bt bot qui ffa : bg + heal+ interruption avec cdr/lancer d arme + grapple.

Enfin la sentinelle est devenu vraiment polyvalente. quant a savoir si elle doit taper a 70 ou a 100, pour moi ce n est vraiment pas le pb principal.
si vous vouliez faire des degats vous avez choisi le mauvais perso.
Au pire la charge battler aide a taper plus fort si vraiment vous voulez faire des degats.

enfin bref voila caper les stats est pour moi primordial et pour rien je ne sacrifierai une stat pour gagner 100 en surcap vie.

apres faites votre choix car le but c des s amuser
Voila une nouvelle version, dont je suis pas satisfaite... viva j'arrive po a monter en conservant mes arte deja xp et healing bonus de trouve po de super objets pr monter... Donc vos conseils... ?
Config Report

Stats

Str: 72 Int: 0 Hits: 360
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 83 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 79

Resists

Body: 32 Energy: 26 Crush: 32 (2)
Cold: 26 Matter: 32 (5) Thrust: 25
Heat: 26 Spirit: 34 Slash: 30 (3)

Skills

3 Blunt

8 Blades

Focus

Cap Increases

5 Dex

160 Hits

5 Str

Other Bonuses

4 Spell Duration Bonus

8 Healing Bonus

4 Spell Range Bonus

4 Spell Damage Bonus

4 Melee Damage Bonus

5 Melee Speed Bonus

10 Fatigue

37 AF Bonus
et ben que dire : toutes tes rs sont capees c bien, mais tjs rien en viva dc tu ne cap pas ta vitesse de frap, pas bcp de heal bonus, aucune speed cast bonus si tu es senti heal, et si tu es senti qui veut tapoter et ben po bcp de bonus de cac ( speed, style, dommages)

je trouve ca un peu dommage.

Le mieu pour faire une sc, c regarder d abord sur le papier les arte qu on pense faire, les item qu on peut trouver pour caper apres le maximum de choses. et c apres tout ca qu on va chercher les arte et aller loot ou acheter les item.

faire l inverse et vouloir absolument mettre des arte qu on a deja pexe a mon avis c une mauvaise chose mais bon.

Si cette sc te va fais la
j'en raffole po c bien la le pb... mais bon les arte que je ve garder c qd meme des bons trucs: oeuf gov sun belt et lance des rois... donc c quand meme des essentiels (sauf lance ^^) sinon je trouve po de bons items pr monter healing bonus des conseils?
Personellement je ne suis pas un fan du "healing bonus", les 8% de l'oeuf me suffisent (enfin j'ai 33 regen aussi).
Ca fait un single à 500 et un heal grp à 150.

Si tu y tiens vraiment il y a les bottes de la renaissance qui ont un +10%.

Le plus important serait de caper viva, aussi bien pour interrompre que pour gagner en dégats sur les styles battlemaster, en sachant que le style le plus puissant (niveau dégats) est flamme d'essence et ne décroit pas en fonction de la vitesse de frappe (contrairement aux styles conventionels).
donc la sur les stats du dernier jet mank plus que arriver a gagner un peu en viva et c gagné??
Si par la meme occasion du réduis tes decap resist oui

Par contre j'ai une doute, ça vient d'ou ça :

4 Spell Duration Bonus

4 Spell Range Bonus

4 Spell Damage Bonus

Tu n'aurais pas pris les stats magos de GOV ?
ben sur VOs ou bdo tu prend la version senti po la version mago...

quand au healing bonus chacun son choix moi ja i 33 en regen a partir de la tu es senti quand meme healeuse je vois po pkoi ne pas caper au max cette competence.

Oeuf + bottes renaissances + etreinte guerisseuse = 23% de healing bonus

moi aussi j ai gov, oeuf et sun belt et j arrive a caper ma viva.. tes arte sont po mauvais faut trouver de bon item maintenant..
collier paidrean, ano zahur, brassard peau d ebene ...

par contre lance doree je trouve ca nul.. dague du traitre + charge battler powaaaa. Y a rien de meilleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés