Quelles RA pour le moine

Répondre
Partager Rechercher
Salut
je suis moine lvl 42 et 2L0
g 9 points RA a mettre mais je ne c pas dans koi
Quelles sont dans l'ordre les RA a mettre pour le moine ?
(mon template se dirige vers baton 39 heal 25 le reste en bene)
merci de votre aide
je suis lvl 40 et peut etre extremement mal placé pour te répondre mais bon

J'ai mis mes points en :
dext amélioree 2
maitre douleur 1
scm 1

me reste 2 pts, que je mettrais en maitre douleur 2 des que possible
puis viva 2
puis ... sais pas.

Maitre de la douleur est sympa. J'hesitais avec la ra pour l'esquive (sais plus son nom) mais comme elle va etre sucrée avec frontieer, autant s'habituer a ne plus la voir ...
Maitre parade c loin d'etre utile pour un moine et encore moins prioritaire...
EN premier lieu SCM 1 puis dex améliorée, maitre de la douleur 2 puis eco pour purge, apres tu peux monter viva améliorée pour reflexes éclairs...

Pour ma part, au 5L0:

SCM1
Dex améliorée 2
Maitre de la douleur 3
Purge
Viva améliorée 2
Réflexes éclairs 1
Acuité 2
Sérénité 1
Guérison sauvage 1
Course fe fond 1 ( )

Prochainement reflexes 2 puis surement scm2... voilou
Citation :
Publié par Sampe
Course fe fond 1 ( )
Je me demande si c’est vraiment utile ? Je joue senti et j’ai respec y’a 1 mois pour avoir 25 heal. Avec le reduce endu bleu (25% de réduc me semble), tu peux sprint avec ton self endu sans que la barre d’endu ne bouge.

Remarque elle doit remonter . Mais pour ce qui est d’être en endu barde/palouf, ça va nickel :mal :

Sinon à bas rang pour moine (j’en avais reroll 1), on m’a conseillé SCM et maître de la douleur pour commencer. Style SCM1 + dex2 + maître de la douleur2 = 2L1 c’est déjà sympa. Plus de mana pour le heal et faire pêter les jolies claques au baton.
Regen endu 2 pour le moine, c'est loin d'être suffisant pour ne pas que l'endu baisse, même avec reduc endu rouge
Honnêtement, course de fond je pourrais plus m'en passer
Vi, je conseillerais a peux pret la meme chose:

SCM (meme si je l'ai toujours pas )
Dex 2

ca fait 7 points,

Apres prends MoPain jusqu'au level 2.

Et ensuite tu vois, soit: -viva 2 => dodger
soit tu choisis IP
soit serenity et critique soin.
Oui mais bon ca reste du luxe à mon avis, à haut rang peut être mais pour le moment je pense qu'il y a plus important à prendre, du moins jusqu'au... 9L ?
Déja au niveau 1 avec buff reduc et regen endu ca te donne à peu près 1min20 de sprint ce qui est déja bien appréciable, d'autant plus que l'endu remonte vite
je repondais juste par rapport à l'histoire de la senti qui permasprint sans course de fond tout court .

Enfin perso je suis juste 6L3 et depuis que j'ai testé cfd 3 j'ai respec une fosi pour cfd 1 et c'est pas possible de tenir avec si peu en cdf, je suis drogué now :x et puis pour sprint et faire les style battle master c'est plus confortable

On a pas coupe jarret mais avec un baton proc endu et le drain endu en battle master on peut tenter de faire comme si
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés