NOIR - Chapitre 13

Répondre
Partager Rechercher
PFfff de toutes façons on a déjà oublié cette histoire tellement elle est vieille ! Cette vieille façon de faire de la pub pour ton blog
(mais si tu écris la suite, peut-être que dans ma grande mansuétude, je relirai tout pour me faire une opinion ).
Citation :
Publié par Ariendell
PFfff de toutes façons on a déjà oublié cette histoire tellement elle est vieille ! Cette vieille façon de faire de la pub pour ton blog
(mais si tu écris la suite, peut-être que dans ma grande mansuétude, je relirai tout pour me faire une opinion ).
Ariendell !
Oh my god, il y a vraiment des gens que je n'avais pas vu depuis des éons !
Etonnant GrenouilleBleue, j'allais t'envoyer un MP pour te demander où était rangé tous les textes que tu avais écris sur le Bar... Vu que apparemment tu es revenu par ici.

Tu comptes reprendre l'écriture des chapitres suivants un jour à ton avis ?

Pour savoir si ça vaut le coup que je relise les 13 premiers chapitres
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Etonnant GrenouilleBleue, j'allais t'envoyer un MP pour te demander où était rangé tous les textes que tu avais écris sur le Bar... Vu que apparemment tu es revenu par ici.

Tu comptes reprendre l'écriture des chapitres suivants un jour à ton avis ?

Pour savoir si ça vaut le coup que je relise les 13 premiers chapitres
Bah en fait j'en ai 7 d'écrits de plus, là... mais ça fait un moment que j'ai lâché aussi
Citation :
Publié par Grenouillebleue
Bah en fait j'en ai 7 d'écrits de plus, là... mais ça fait un moment que j'ai lâché aussi

C'est tout simplement scandaleux.

Tu ne me connais pas, mais moi, je lis tes trucs, alors maintenant, tu les publies quelque part sur ce forum.

Stou.

Citation :
Publié par Grenouillebleue
Ariendell !
Oh my god, il y a vraiment des gens que je n'avais pas vu depuis des éons !
Marrant, je me disais la même chose à ton propos, vil !
Si tu savais ce qu'on a pu attendre de tes nouvelles ici, c'est pas bien de nous laisser en plan pauvres de nous, infortunés lecteurs, délaissés, sans rien à se mettre sous la dent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés