Aller à la page... |
salut tout le monde je suis nouveau HELP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]()
mercis beaucoup
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Welcome sur Istaria
![]() les maintenances se font tous les mercredis et vendredis matin. les serveurs sont de nouveaux OK entre 12h et 14h ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu ouvres là un sujet tres houleux ^^
Horizons il y a les "pour" et les "contre", moi j'adore ![]() le plus simple essaye pour te faire ta propre idée c'est, je crois la meilleure façon ![]() |
![]() |
|
|
alors on va reprendre : le jeu est en maintenance ...
d ici 1 h je pense que tu pourras creer ton perso sans souci ... a bientot ha ben voila UPPPP! |
![]() |
|
|
le dernier patch est pas mal ...enfin ca change pas vite ces sur mais ca va s arranger fin du mois normalement
![]() |
![]() |
|
|
Algoris didiou et mes sort T5 / T6 grrrrrrrrrrrr
![]() ![]() ![]()
|
Ce jeu a fondamentalement changé depuis le début... il est désormais jouable sur 90 % des configs (on espère 100 % au 31/08). Maintenant bien débuggué, place au contenu (enfin)...la suite de l'event a l'air d'etre génial, pleins de trucs à faire à priori.
|
le plus epatant de cet event cest qu il etait annoncé nul part ..
sacré farceur ces dev ..ils ont failli nous faire croire que Hz allait mal ..tssss |
![]() |
|
|
ouaip, j'suis tombé dans le panneau aussi
![]()
|
Et bien non Algoris, désolé, mais je continuerais à défendre Horizons MALGRE ses défauts...
depuis fin décembre je joue à ce MMORPG que je n'attendais pas du tout, je l'ai découvert 10 jours avant sa sortie officielle ![]() ![]() quelques exemples qui auraient du me faire arrêter, si j'ai bien compris le raisonnement de certains : Pendant 5 mois ma guilde n'a pas eu de plot, est ce qu'on c'est dit ben c'est nul, on arrete ? NON J'ai eu comme tout le monde des gros problèmes de freeze ou de lag, et bien j'ai pris mon mal en patience... et c'est désormais résolu. Pourtant j'ai une carte ATI et bizarre je tourne à 20 FPS à Tazoon et plus de 30 dans la plupart des zones (et ça augmente presque à chaque nouveau patch ces derniers temps). Les crash, beaucoup s'en sont pleins, personnellement j'en ai eu que deux depuis le début, on va mettre ça sur un coup de bol... Dans ma guilde, jusqu'à l'avant dernier patch, un des joueurs déconnectait pratiquement toutes les 20 mn... et bien là, c'est fini, il déconnecte plus... Le contenu 80+, ça fait pourtant 6 mois que j'y joue (presque tout les jours 2-3h) et je suis que level 56 en aventure et 50 en craft, depuis le début j'ai toujours dit que ce jeu était excellent pour un casual et que les HG s'ennuieraient vite.. Le moteur graphique, et bien ce n'est peut etre pas ce qui se fait de mieux (mais oui, le moteur de CoH est une merveille, on le sait) mais la plupart des joueurs trouve ça très beau surtout quand tu es comme moi, tu viens d'everquest... Le système de combat, on aime ou on aime pas, personnellement je le trouve très dynamique et interessant, le multiclassage permettant de varier les plaisirs (ex : en shaman, je joue en caster pur, en clerc, je joue au corps à corps) sans avoir besoin de monter un autre personnage. Et depuis toujours, je propose aux joueurs de tester Horizons par eux meme, ce jeu n'est clairement pas fait pour tout le monde (=niche), mais il doit continuer à exister n'en déplaise à certains ici. Et contrairement à certains qui continuent à critiquer sans arret, je continue à jouer et donc je sais de quoi je parle à la date du 05 aout 2004.
|
peut etre le Gm qui est toujours bourré ^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|