[Orcanie] proposition d une sorti galla

Partager Rechercher
voila envie de kill le boss de fin voudrai savoir si ca marcherai si on faisai comme ca

4 a 6 fg

on fait 2 lead qui connait le donjon
chaque lead emmene 2 3 fg pour vider plus ou moins ski a a vider de facon a gagner du tps sur le vidage ca evite les deco car c tro tard etc

dans les 2 3 fg faut 4 animist je pense pi sinon ben compo classique avec pod mana et tt
mais trouver autant d animist ca va etre dur :x

moga t en orga une comme ca ?????
autrement dit lead 80 personne a travers galla.

va faloir sacrement me motiver si tu veux que j'aide car les mass à galal c'est plus trop mon truc.

et va aussi faloir motiver 80 personnes car a chaque sortie 3fg je raque sur les ovates...
ben 6 fg devrai suffir si assez d animist non ?
ca fait pas 80 gugus
et sinon 2 lead avec un bg pour l ensemble et un cg pour les instruction des leads avant named ?
mais faut une 2 eme personne ki connai galla :x
tout depend de quand tu voudrais orga ce genre de chose. reunir 4 a 6 groupes pour ca risque d'etre chaud qd mm.
de plus, 2 lead veux dire 2 horaires de depart ( ben vi faut tué oem pr passé barriere et ca prend du temps :x )
sinon je ne saurais trop te conseillé d'inversé les cc un bg par team, et un cg pr les leaders.
en fonction de qd, je peux t'aider a lead mais dit toi bien que mm a 2 lead, ca vas prendre bcp de temps, et que mm en commencant a 6 groupes, c pas sure qu'il en reste masse arrivé au boss.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés