Merci messieurs dames

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quand même des gens vraiment sympas sur uo ... j ai créé ce matin un nouvel artisan.. j suis loin d être riche, et quand on commence, on a que 1000gp.. et, alors que je demandais juste un pouch à un gentil monsieur de skara, il m a offert en plus une barbed leather armor.. Peu après, alors que je me balladais à Britain, pour tuer des vaches et recolter de la laine, un gentille madame m a offert un cheval..

c est vraiment chouette de voir des gens sympas pret à aider un newb..

Alors à tout ceux qui ont déjà aidé un petit nouveau, de quelque manière que ca soit, merci !!!
c'est vrai que ca fait plaisir ce genre de petites choses, très meme.
une fois que j'étais entrain de tuer des centaur avec mon tamer un autre tamer tuait des serpentines dragon et, est venu me voir en me donnant un simple baton spell channel (simple mais sans penalité) et ca m'a fait très plaisir, du coups depuis ce joue ma tameuse se ballade avec le fameux baton et elle ne l'échangerais pas pour un sherped crook 100% fire
Talking
Oui, c'est vrai,

Personnelement, j'aide souvent les mineurs qui traînent pas loin de chez moi en leur proposant de leur délester de tout leur poids en fer et autres métaux. Ils me remercies avec un très sympa oOo oOOoO OoO.

tu leurs proposes ton aide ou tu fais preuve ommiscience et agis directement selon leurs désirs?!
je voudrais pas dire mais dans le deuxieme cas ton don d'ommiscience est peut etre à revoir
Idem pour moi, lors d'un retour en arrière du Serveur, je me suis retrouver à l'étable sans mes pets (ww et Mare 4xGM).
J'ai été à Britain et j'ai acheté d'une Tamer un très beau Mare à 525 str. Elle m'a fait vraiment un très très bon prix pour le mare (15k) et par la suite elle m'a donner un excellent ww. J'étais prêt à lui acheter mais elle ne voulait pas de mon argent. Si vous la rencontrer, saluer la de ma part! Je l'ai rencontré à Britain, elle se nomme Selena et elle monte un Fire Steed.
c pareil pour moi lors de mon retour sur uo on ml'a aide a trouve rune maison et depuis j'ai donne qques maisons et 5-6 millions(au total pas a un seul joueur bein sur..lol) de gp a des nouveaux venu..
pour ma part je donne souvent un full barbed leather, des armes et des sous histoire que le débutant commence bien

A mes débuts de uo, mon frère et moi on a du se débrouiller dur dur, un début façon jungle sauvage mais on a quand même rencontrer des gens adorables... par là suite... disons qu'il y a peut-être plus de solidarité peut-être... les choses étant plus faciles aussi faut dire
moi je dirais que de donner en mass à des nouveau joueur n'est pas la bonne solution, ca a la facheuse tendance à l'assistannat et je ne sais pas pour vous mais les assisté (que ce soir irl ou ingame) m'exaspèrent. par contre je donnerai volontier a un noob des astuces pour se faire des bandages, je lui donnerai peut etre aussi un cheval ou un armure mais jamais il n'aura d'argent de ma part, et si d'ailleur un noob que j'aidais venait à m'en demander je l'enverai (passez moi l'expression) très méchament chier.
Perso quand j'ai commencé j'ai un pote qui m'a donner 5000po, j'étais fou de joies, maintenant quand j'y réfléchi je trouve qu'il était radin

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous, je donne jamais d'or a un neeb .
Ils trouvent que c'est jamais assez
Citation :
Publié par Orlanth
Perso quand j'ai commencé j'ai un pote qui m'a donner 5000po, j'étais fou de joies, maintenant quand j'y réfléchi je trouve qu'il était radin

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous, je donne jamais d'or a un neeb .
Ils trouvent que c'est jamais assez

Ki tu dis ? déjà ? Fais du bien a un vilain il te ch... dans la main...
Sinon tu te contredis, tu traite de radin un mec qui te file du fric et toi d'en donne pas un radis...celui qui dis qui y est..
Pi d'abord quand c'est un e Dame je donne plus bien que la bien scéance le deconseil
disons que comme disait Arwen, le geste spontanée ça va mais des nbs qui t'accroche toutes les 2min en te demandant des thunes, bandages etc (y'en a eut des comme ça y'a pas lgt à skara d'ailleurs ) c'est un peu agaçant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés