Probleme Day of Defeat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Bon j'y vais directement au but, j'ai récemment changé mon PC et j'ai décidé de me mettre a jouer aux mods de half-life (counter-strike, day of defeat...), justement en parlant de Day of Defeat, je n'arrive plus a rejoindre une partie multijoueur sur internet!
Je rejoin les parties via "The All-Seeing Eye" et quand je rentre donc dans un serveur le message d'erreur suivant s'affiche:

Citation :
This server is running a newer protocol ( 47 ) than your client ( 46 ). You should check updates to your client

Moi et l'anglais sa fait deux, je crois que j'ai compris qu'il faut que je télécharge un nouveau protocole, mais je ne sais où

Donc voila merci de votre aide ou de m'avoir tout simplement lu
Tu n'as sans doute pas la bonne version, je crois que c'est parce que steam est entrain de te l'update et faut attendre qu'il finisse. Pour le savoir va dans la page principal de steam ensuite monitor et regarde si Day of Defeat update , si oui ben tu n'as plus qu'a attendre. Sinon je sais pas
Au passage je vais te rappeler qu'à l'époque on jouait sous won mais depuis l'arrivé de steam won est appelé a disparaître... Et oui vu que steam commence à être suffisamment stable la fermeture de won va arriver ! Selon valve la fermeture devrait bientôt être effectué (won avait été mis en place par westwood lors du lancement de alerte rouge 2 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés