|
Bonjour!
Bon j'y vais directement au but, j'ai récemment changé mon PC et j'ai décidé de me mettre a jouer aux mods de half-life (counter-strike, day of defeat...), justement en parlant de Day of Defeat, je n'arrive plus a rejoindre une partie multijoueur sur internet! Je rejoin les parties via "The All-Seeing Eye" et quand je rentre donc dans un serveur le message d'erreur suivant s'affiche: Citation :
http://chtei.c.skyblog.com/pics/31557012.jpg (oui skyblog et alors! ![]() Moi et l'anglais sa fait deux, je crois que j'ai compris qu'il faut que je télécharge un nouveau protocole, mais je ne sais où ![]() Donc voila merci de votre aide ou de m'avoir tout simplement lu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme Day of Defeat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
|
Le bleu c'est moche.
|
![]() |
|
A Bonsaï Kitten |
Trouver plus de messages par A Bonsaï Kitten |
|
Je n'ai pas de section "Steam" je suis bien dans la section Half-life et le problème persiste toujours! Je ne vois vraiment pas d'où sa peut venir
![]() |
![]() |
|
|
Et le problème ne se rencontre que sur DoD et non sur Cs.
|
![]() |
|
|
Je me tatais entre le labo et la taverne, j'espere avoir pris la bonne décision... en tout cas t'auras plus de réponses ici que sur le bar.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que, j'ai pas Steam
![]() |
![]() |
|
|
Bah tu peux pas jouer alors, t'es obligé d'avoir Steam pour jouer à DoD..
vas faire un tour sur www.dodfrance.com |
![]() |
|
|
Là je suis en train d'installer Steam, j'espère que sa va marcher.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que il y a même pas 2 jours j'arrivais à y jouer OnLine ![]() |
![]() |
|
|
Voilà sa marche c'était bien que je n'avais pas Steam !
Merci beaucoup de votre aide ! Je me posais la question, y-at-il un serveur JoL ?? Si oui je prendrais bien l'Ip ![]() |
![]() |
|
|
Ouai un post pour fixer des rendez-vous pour les mod hl serai le bienvenue
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|