Aller à la page... |
aide pour didi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trouver uber, bah c'est tout bete
1er etape deja savoir quel serveur chercher pour le savoir tu va sur le forum ici ou tu utilises irc, et tu va sur le channel #diabloclone.eu, #dclone.eu 2ieme etape la plus chiante, pour trouver le bon serveur il faut deja creer une game en heel, pour avoir 100% de chance d'avoir un anni ensuite faire alt+tab pour revenir sous windows cliquer sur demarrer / executer / command.com une fois la fenetre dos ouverte, tu tapes netstat -n | find "4000" ensuite on a ca 213.26.92.145:4000, le serveur ici est le numero 145 voila suffit de faire ca jusqu'a avoir le bon serveur, ce qui peux-etre tres long 3ieme etape le plus long, attendre dans la game sans se faire deco pour cela ou tu fais courrir ton perso tout les 30min, ou tu fais du anti-idle comme ici, perso moi je prefere faire courrir mon perso et si jamais tu te fais deco par bnet par une deco sauvage suffit de te re-connecter a la game avant 5min 4ieme etape le tuer sans mourrir :razz: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le post de gandalf, tu as un lien qui relate tout les we, je sais pas si il est toujours tenu mais si c'est le cas, tu aura ton info la bas
![]() |
![]() |
|
|
ok c cool merci de m'avoir aider ^^
|
![]() |
|
|
Et dire que je n'ai jamais vu Huber si une personne le rencontre faite un Imprim ecran
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|