Diablo fini ??

Répondre
Partager Rechercher
ma question : Y ora il un diablo 3 ou o moin une nouvelle version de diablo 2 LoD pk a force on la connai et pi sa serai pa mal de pouvoir decouvrir de nouvelle quetes; armes, armures, gemmes, actes ....
Alors si kk1 a d info par ici !!!!
Blizzard n'a pas l'air de vouloir un nouveau diablo, il ce concentre sur WoW, mais tu peux toujours voire un troisième obus ou une nouvelle extension dans... t'es rêves
Citation :
Publié par Zanar
ma question : Y ora il un diablo 3 ou o moin une nouvelle version de diablo 2 LoD pk a force on la connai et pi sa serai pa mal de pouvoir decouvrir de nouvelle quetes; armes, armures, gemmes, actes ....
Alors si kk1 a d info par ici !!!!

Ma question: "Y aura-t-il un Diablo 3 ou au moins une nouvelle version de Diablo 2 LOD, parce que à force on la connait et puis ce serait pas mal de pouvoir découvrir de nouvelles quêtes, armes, armures, gemmes, actes...
Alors, si quelqu'un à des informations, par ici!! "

C'est pas mieux comme ça?

Sinon, pour répondre à ta question, non ce n'est pas prévu, ou alors ça n'a pas été divulgé au public
bah y va y avoir wow
on peut dire que c'est un didi3
sauf que la c'est un RPG, mais bon didi2 c'est un RPG pas tres evolue

ou didi2 c'est un jeu d'aventure, et wow un jeu d'aventure hyper evolue

sinon didi3 sortira, mais pas de suite
Citation :
Publié par Ruzbog
On en sait rien, mais il n'y a rien qui empeche la sortie d'un D3.
sisi wow
tout le monde bosse sur wow chez blizzard
Citation :
Publié par xkujax
vous pense que prochainement il pourrait apprêté une nouvelle version du genre 1.11 ?? ou la on orée 2 ou 3 truc en plus ???

Non car le patch 1.10 est le dernier patch avec des changement majeur.

Quant à un possible d3, pour l'instant rien en vue
Citation :
Publié par WiX
mais tu peux toujours voire un troisième obus [...] dans... t'es rêves
J'ai pas envie de voir ça moi. C'pas le genre de rêves que je fais, perso. :/

Edit pour en-dessous : Non désolée je préfère ceux qui portent des plaques de ferraille près des camions-toupie pour construire des autoroutes, c'est largement mieux.
Citation :
Publié par vi !
J'ai pas envie de voir ça moi. C'pas le genre de rêves que je fais, perso. :/
Tu n'aimes pas rêver d'obus et d'artilleurs ? De beaux grand artilleurs bruns aux yeux bleus (ou blond aux yeux noirs, enfin ce qui te conviens le mieux quoi).

Sinon Wix, il y une faute de frappe que nous auront tous corrigé : Opus et non Obus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés