Daoc et les add-ons qu'elle histoire

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plait il me faut un coup de mains, bon j'ai commandé Daoc SI + Toa sur amazon.co.uk, en penssant bien sur que j'allais recevoir la version anglaise bien sur jai reçu la version anglais mais des serveur euro alors vu que c'est pas ce que je veux est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer LE NOM du jeux que je doit commander pour pouvoir jouer sur les serveur US avec SI et TOA sachant que jai deja Daoc originial en anglais. Merci du coup de pousse je comprend plus rien avec ces platinium gold silver edition ou l'addon tous seul.
Acheter ce dont tu as besoin sur amazon.com serait sans doute la solution. Amazon.co.uk, c'est l'antenne anglaise de ce vendeur, et les anglais jouent sur les serveurs européens de GOA. Donc il est logique que tu aies eu une version avec numero de série de GOA.
jai bien vu le post en sticky, jai tester les 3 premiers, soit il avait juste ToA et pas SI ou l'inverse ou alors ils livrent pas en Suisse, jai reussi quand meme a trouver mon bonheur sur dvdbox merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés