Les Sex Pistols étaient ils des fachos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Tu veux parler de ces jeunes très malheureux et désorientés qui pourraient payer mon loyer rien qu'en revendant leur pompes ? ^^

<attention, humour dedans>
N'empeche que je n'ai jamais compris commment ils font pour etre fringués en marque de la tete au pieds en etant desoeuvrés alors qu'un smicard ne pourra pas le faire pour un seul de ses enfants ? ... quelqu'un a une idée la dessus ?
Citation :
( le message d'au-dessus sur la tolérance)
C'est ça ce que tu appelles sarcasme? Allez, tu peux faire mieux
Sinon tu n'as rien pigé mon petit. Ce n'est pas un message sur la tolérance du tout. J'ai tolérance zéro avec les nazis et les dictateurs et autres pourritures du genre ni avec ceux qui justifient leurs actions avec des idéologies à deux balles.

Je vais essayer de le dire plus simple pour que tu le comprennes: on peut mépriser la personne et admirer l'oeuvre de l'artiste.
Citation :
Publié par Le Paragon
N'empeche que je n'ai jamais compris commment ils font pour etre fringués en marque de la tete au pieds en etant desoeuvrés alors qu'un smicard ne pourra pas le faire pour un seul de ses enfants ? ... quelqu'un a une idée la dessus ?
Sans doute parce que, jeunes comme ils sont, ils sont encore entretenus par leurs parents, et que donc parallèlement, ils peuvent dépenser tout l'argent gagné par leur travail dans les fringues?

Ha non, j'oubliais, ils sont arabes et écoutent du rap, donc ils dealent et volent. Pourquoi chercher compliqué ?
Citation :
Publié par Coin-Operated Boy
Sans doute parce que, jeunes comme ils sont, ils sont encore entretenus par leurs parents, et que donc parallèlement, ils peuvent dépenser tout l'argent gagné par leur travail dans les fringues?

Ha non, j'oubliais, ils sont arabes et écoutent du rap, donc ils dealent et volent. Pourquoi chercher compliqué ?

si ils sont desoeuvrés ils ne travaillent pas !
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Le Sex pistols fachos, qu'est-ce qu'il faut pas entendre

( le message d'au-dessus sur la tolérance)

Le raisonnement, c'est que tu montres appartenir aux supporters du FC Bayern Munchen tout en critiquant ceux qui s'affichent anti-nazi ou communistes.

Donc, de un c'est l'hôpital qui se fout de la charité, de deux tu as un avatar de club de sport, ce qui est d'autant plus ridicule quand on sait que tu critiques le port de symboles idéologiques (contrairement à sportifs dans ton cas).

En clair, Serafel t'a cassé.
mais tu crois pas qu'il y a une différence entre le logo d'une équipe et les deux symboles en question.. ?
Citation :
Publié par Ligeia Zenox
Je vais essayer de le dire plus simple pour que tu le comprennes: on peut mépriser la personne et admirer l'oeuvre de l'artiste.
J'ai très bien compris, et c'est ça qui m'a fait me poiler : 2 pages pour sortir un lieu commun qui tient sur une ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés