Publié par Redeemer
Excuse moi mais t'as phrase ne prête pas a interprétation le "franchement ridicule" est trés claire.
M'enfin c'est la régle sur ces fora de mal s'exprimer et de dire que c'est les autres qui comprennent pas, histoire de pas avoir a justifier de ces bourde de langage...
Franchement en quoi le fait qu'il y ai 1200 personnes sur un serveur pendant cette béta est "franchement ridicule"? Et en quoi ça impliquerais que le monde serait ridiculement petit?
Stop la mauvaise fois quand tu dis des trucs aussi bizarres (je reste polis) assumes la critique, et te caches pas derrière groink et des théories de complots  .
Aller! je laisse tomber t'as raison, c'est ridicule si peu de béta testeur connecter en même temps, si ça ce trouve ça veu dire que le monde est minuscule  . Sujet clos pour moi  .
Redeemer, si tu réfléchissais 2 secondes et que tu avais lu les posts au dessus du mien : tu aurai compris que c'était en réponse à ceux qui trouvaient ce chiffre trop élevé.
Maintenant si ça t'amuses de ne pas chercher à comprendre ce que disent les gens et de sortir tout de son contexte, bah amuse toi
Je te signales que pour poster quelque chose, tu dois cliquer sur un bouton : et qu'y a-t-il marqué dessus ? "répondre" !
Si si je t'assure, regarde bien !
Ce mot, (en théorie) devrai nous permettre de nous abstenir de quoter à chaque fois qu'on veut "répondre" à un post.
Donc tes histoires de mauvaise foi etc... ça me fait doucement rigoler
Sur ce : HS clos. (désolé les modos j'ai mis ça ici parceque j'aime pas répondre en PM quand on se fous de ma gueule en public)
edit : Redeemer, tu t'es planté, tu t'es planté, point. Pas la peine de sortir des âneries, relis toi à tête reposée et demande toi qui raconte n'importe quoi.
|