population serveur pvp actuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redeemer
Excuse moi mais t'as phrase ne prête pas a interprétation le "franchement ridicule" est trés claire.
M'enfin c'est la régle sur ces fora de mal s'exprimer et de dire que c'est les autres qui comprennent pas, histoire de pas avoir a justifier de ces bourde de langage...

Franchement en quoi le fait qu'il y ai 1200 personnes sur un serveur pendant cette béta est "franchement ridicule"? Et en quoi ça impliquerais que le monde serait ridiculement petit?

Stop la mauvaise fois quand tu dis des trucs aussi bizarres (je reste polis) assumes la critique, et te caches pas derrière groink et des théories de complots .

Aller! je laisse tomber t'as raison, c'est ridicule si peu de béta testeur connecter en même temps, si ça ce trouve ça veu dire que le monde est minuscule . Sujet clos pour moi .
Redeemer, si tu réfléchissais 2 secondes et que tu avais lu les posts au dessus du mien : tu aurai compris que c'était en réponse à ceux qui trouvaient ce chiffre trop élevé.
Maintenant si ça t'amuses de ne pas chercher à comprendre ce que disent les gens et de sortir tout de son contexte, bah amuse toi

Je te signales que pour poster quelque chose, tu dois cliquer sur un bouton : et qu'y a-t-il marqué dessus ? "répondre" !
Si si je t'assure, regarde bien !
Ce mot, (en théorie) devrai nous permettre de nous abstenir de quoter à chaque fois qu'on veut "répondre" à un post.
Donc tes histoires de mauvaise foi etc... ça me fait doucement rigoler

Sur ce : HS clos. (désolé les modos j'ai mis ça ici parceque j'aime pas répondre en PM quand on se fous de ma gueule en public)
edit : Redeemer, tu t'es planté, tu t'es planté, point. Pas la peine de sortir des âneries, relis toi à tête reposée et demande toi qui raconte n'importe quoi.
Citation :
Publié par Falith
Redeemer, si tu réfléchissais 2 secondes et que tu avais lu les posts au dessus du mien : tu aurai compris que c'était en réponse à ceux qui trouvaient ce chiffre trop élevé.
Maintenant si ça t'amuses de ne pas chercher à comprendre ce que disent les gens et de sortir tout de son contexte, bah amuse toi

Je te signales que pour poster quelque chose, tu dois cliquer sur un bouton : et qu'y a-t-il marqué dessus ? "répondre" !
Si si je t'assure, regarde bien !
Ce mot, (en théorie) devrai nous permettre de nous abstenir de quoter à chaque fois qu'on veut "répondre" à un post.
Donc tes histoires de mauvaise foi etc... ça me fait doucement rigoler

Sur ce : HS clos. (désolé les modos j'ai mis ça ici parceque j'aime pas répondre en PM quand on se fous de ma gueule en public)
Non t'as raison la c'est pas de la mauvaise fois, c'est du grand n'importe quoi .
Tu me dis que tu réponds au message au dessus du tien, et alors en quoi ça justifie de dire n'importe quoi?
(ps: je me foutais pas de ta gueule, mais la ça va pas tardé)
En tout cas, le serveur FvF tourne à peu près au même rythme que le normal. Espèrons que ça dur, sur la plupart des autres jeux, les serveurs pvp sont désertés... :/
1200 c'est tres bon si on compare à DAoC...
...

Sa va, arretons les comparaisons avec DAoC mais quand meme c un BT fermé non? attendez le BT open chu sur que sa va doubler...
Par contre ce qui m'inquiète, j'ai lu dans divers postes lorsqu'ils y avaient plus d'une vingtaine de joueur ensemble, le jeu laggé ? Même si c'est une phase de Beta Test, j'ai peur, mes expériences de beta testeurs (surtout en phase stress server) dans d'autres jeux m'ont appris qu'il n'y avait qu'un gain de 20% maximum constaté entre la beta et la release (genre daoc, swg ou HZ dernièrement). Vas t'on se retrouve avec un superbe jeux mais qui rame a cause du lag réseau ?

Pour ce qui concerne la population entre le serveur normal et le serveur pvp, je trouve pas ça anormal. Les mmporgs en general attirent moins de gens assoiffés de sang qui veulent taper sur leur prochain mais plutôt s'amuser entre amis, faire des quêtes, de l'artisanat. Sinon y a CS ou BF pour ça ou les serveurs PvP.
Citation :
Publié par Tylosh
Par contre ce qui m'inquiète, j'ai lu dans divers postes lorsqu'ils y avaient plus d'une vingtaine de joueur ensemble, le jeu laggé ? Même si c'est une phase de Beta Test, j'ai peur, mes expériences de beta testeurs (surtout en phase stress server) dans d'autres jeux m'ont appris qu'il n'y avait qu'un gain de 20% maximum constaté entre la beta et la release (genre daoc, swg ou HZ dernièrement). Vas t'on se retrouve avec un superbe jeux mais qui rame a cause du lag réseau ?

Pour ce qui concerne la population entre le serveur normal et le serveur pvp, je trouve pas ça anormal. Les mmporgs en general attirent moins de gens assoiffés de sang qui veulent taper sur leur prochain mais plutôt s'amuser entre amis, faire des quêtes, de l'artisanat. Sinon y a CS ou BF pour ça ou les serveurs PvP.
Hum des fois les jeux MMORPG rame avec beaucoup de joueur mais c'est pas forcément du lag, ça peu venir d'une configue insuffisante, moi ça me faisait ça dans SWG en PvP de masse alors j'ai rajouté de la RAM et op d'un coup ça ramait beaucoup moins .

Sinon tu sais le PvP sur les MMORPG c'est pas que les assoiffés de sang qui aime ça . On peu aussi beaucoup s'amuser à aller faire du PvP avec ses amis, de mon point de vue c'est plus sympa que le PvE, car un joueur humain est beaucoup moins prévisible qu'un simple mob, ça donne un petit challenge supplémentaire.

Aprés tout est une question de point de vue . Mais j'ai des souvenir d'event PvP vraiment merveilleux et pas forcément que ceux ou j'étais dans le camps des vainqueurs.

Parcontre c'est sur que si on PvP avec l'optique unique de faire chier les joueurs adverses, tout de suite c'est plus la même chose.
concernant les population je suis quand meme etonné du nombre de personne sur le pvp mais si j'ai bien comprsi c'est parce que le fvf instancié n'a pas encore eté ajouté au serveurs normaux c'est sa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés