compte us =>fr

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demander si j'achete la version us,je pourai reprendre mon compte avec la version fr?
ou il faudra que je refasse un compte sur la version fr du jeu?

(la je vois deja des post genre mais ca sort dans deux mois tu peux attendreou quequchose comme ca! mais bon .......apres 6 mois d'economie (30 euros par mois))

ps: et en parlant d'argent,faut une carte de credit internationale ou juste cb visa?
je sais pas si tu la compris mais attendre deux mois vaut plus le coup que te l'acheter direct car

il coutera au alentour de 60 euros
Un mois gratuit
Et les deux extensions:Rize of zilart et chain of promethia gratuit en exclusivité mondiale!sorti au meme moment partout dans le monde!!Je te conseil d'attendre
donc forcément t'aura des sous conservé!!puis si t'es pas patient achete toi le en import mais ca vaut pas le coup pour seulement 2 mois
Il sort le 24 septembre
si tu re-li le mon post je m'attendé a se genre de remarque! lol
mais sa ne repond pas a ma question! hehe.......je sais que ca vaut plus le coup de l'attendre mais jen ai mare moi!

(jai tellemen economise que je peux macheter une Xbox!)
bref je veux juste une reponse c'est tout!
et puis je suis comme ca je trouve le temp encor plus long quand je sais que ca arrive!
Citation :
Publié par yeah....
voila je me demander si j'achete la version us,je pourai reprendre mon compte avec la version fr?
Je pense que tu peux très bien continuer ton compte us sur la version européenne de FFXI. A part le manuel, la version européenne est exactement pareille à la version us (avec les maj j'espère )
Enfin bon je te conseille de ne pas acheter la version us maintenant, tu ne vas quand même pas payer l'import us puis la version européenne. Tes économies vont en prendre un coup

Citation :
Publié par yeah....
ps: et en parlant d'argent,faut une carte de credit internationale ou juste cb visa?
Selon moi, la carte visa est une carte de crédit internationale...
j'ai un autres problème moi , je voudrais savoir a combien s'élèvera le prix de FFXI par mois ???
Car un jour mon dit 8¤50 , après c'est 12¤50 !!!!!
je voudrai juste un petit prix : / c po dur LOL merci par avance
Le jeux coute 50 euros.
12.50 $ / mois puis 1 $ de plus pour chaque nouveaux perso crée.
aussi 1$ pour le jeux de carte de FFIX ( si tu veux bien sur ^^ )

et oui la visa est une carte de crédit int.
Service and Subscription Fees (applicable to PlayStation 2 and Windows versions)
- FREE subscription for 30 days

- FINAL FANTASY XI: $12.95/month

- Additional characters: $1.00/month per character

- Tetra Master: $1.00/month

- Payment method: Visa / MasterCard

12.95$ qu'ils disent sur Playonline Premier mois gratuit faut pas oublier, et 15 personnages maximum si je me souviens bien.
Citation :
Publié par yeah....

(la je vois deja des post genre mais ca sort dans deux mois tu peux attendreou quequchose comme ca! mais bon .......apres 6 mois d'economie (30 euros par mois))

oui tu pourra. ton compte est dans une base de donnée internationnale si tu veu tu peu jouer avec le compte de n'importe qui d en'importe ou sur ton pc donc tu n'a rien a craindre de se coté la mais par contre tu n'aura pas un mois gratuit en plus car le mois gratuit c'est quand tu active ta cd key
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés