Le necro , cette bete etrange

Répondre
Partager Rechercher
Pour pex aux leel 45 46 47

Je conseille les pretres d'arawn et les chevaliers telamon (eux sont neutres mais bon ca se tue bien)

Et d'intervertir entre les 2 spots (qui sont un a ote de l'autre lorsqu'il n'y a plus les bonus
Je serais curieux d'observer la technique de pl des PA spé servitor, comme je suis assez psycho des doigts, j'ai un peu peur de me louper ... y'a possibilité d'assister à une séance? merci
Citation :
Publié par Diahrée
daoc cartographe pour les locs

pour la viva , essaye avec et sans +75 ..
Oui ben ça ne change pas grand chose... pour ne pas dire rien.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
template servitor ?
J'ai bien envie de tester la spé Servitor.

Quel le template le plus approprié pour le PvE (j'ai un BB dispo) notamment en ce qui concerne la 2ieme spé à prendre.

Merci d'avance.
Sa fait lgtps k'il n'y a pas eu de réponse sur se post .

J'aurai des questions tels que :
Quel spot pr PL en servitor svp ? ( g un BB )
Lieu+loc plz ( kil soi testé et aprouvé si possible ).

Encore une chose : je cptai faire 2 set pr mon PA.
1er ac capé force/constit/dext/pdv/resist CaC. ( sa c avan la création du pet )
2eme ac capé intel / dext / mana / resist ( hors CaC ) / skills ... ( jcroi ke g rien oublié.
( g pa mis volontairement de constit/pdv car vu ke c capé ds le 1er ( 200+200decap, le fai d en remetre apres le pet aura encore + ??? ).
Qu' en penC vous ?

Merci et bon jeu
Citation :
Publié par Tyma
meuh non te poursuis pô ! voici le lien corrigé
Heu ...
C'est moi où sa ne marche tjrs pas ( ta un pb ac les liens toi lol /hug )

Peut tu me le repasser ? ( un bon cette fois stp )
timing xp !?!
Kikoo les PA,

Cette nuit, je me suis aperçu d' un truc space:

Vers 5h du mat gavé, envie de changer d'air, je decide de faire un chtit roll sur camelann, comme ca, coup de but!
Là, commence la conception d'un reaver, rien de trés complexe... Le reaver ayant un autotrain flex/tranchant, pas de /level bien sur!

Go dans les collines de cotswold, rhaaaaa! squelette jaune!!! target, /stick, pif paf poum, 5bb... repos! Erf, c'est tout en englais fais ch...!
life/endu recupérés, je reprend. Squelette numero 2, même toutim!
ooooooh! Deception, presque lvl 2 en deux mobs manque un poil de c..!
Squelette 3, pam badaboum zerk, ding level 2. Vraiment, le british me broute, ptet un peu crevé hein! DELETE.

Recommence sur carnac, refais meme perso (classe, stats, nom, barbiche ridicule, tout y est!) et retourne voir les vilains missan squelette au même endroit. Pif paf poum... zerk! erf que 2bb !?!
pif pam poum, zerk !???! pareil !???!

Je comprend pas trop! c'est pas un rêve, chuis sur de pas avoir dormis!!!
Un pbm de variance dans le paiement xp? Une difference d'un serveur a un autre? Si oui comment est-il possible de timer la durée d'un xp du 1 au 50 avec 40% de dif en paiement xp d'un serveur a l' autre (si je calcule correctement il est tard! heuu tôt!)?

Voili voilou, si qqun a quelques infos sur le sujet, c'est bienvenu! merci.
Citation :
Publié par Mikou
Sa fait lgtps k'il n'y a pas eu de réponse sur se post .

J'aurai des questions tels que :
Quel spot pr PL en servitor svp ? ( g un BB )
Lieu+loc plz ( kil soi testé et aprouvé si possible ).

Encore une chose : je cptai faire 2 set pr mon PA.
1er ac capé force/constit/dext/pdv/resist CaC. ( sa c avan la création du pet )
2eme ac capé intel / dext / mana / resist ( hors CaC ) / skills ... ( jcroi ke g rien oublié.
( g pa mis volontairement de constit/pdv car vu ke c capé ds le 1er ( 200+200decap, le fai d en remetre apres le pet aura encore + ??? ).
Qu' en penC vous ?

Merci et bon jeu
Si kelkun pouvait donner une reponse a sa question ca serait sympas car je cherche a faire la meme chose mais je sais pas comment les stats influe sur le pet et le persos.
Now for the fun part, stats derived from gear. When your pet is summoned, it's hit-points are determined by the amount of constitution and hitpoints that the necro has at the instant the pet arrives. These are the only stats that transfer to pet on summoning. After the pet is summoned, it gains the benifits of +dex and resists from the gear that is worn. This situation has led many necros to start using a 'summoning suit' which allows them to cap their constitution and hit points before summoning pet, then after pet is up, they change back to the items that cap dexterity, intelligence, resists, and power pool.

En gros il faut juste mettre constitution surcap consti , pdv et surcap pdv si tu fais une SC summon. c est les seules stats qui se transmettent au pet au summon.
Apres que le pet est summon ; il beneficie de la dex et des resists de ton equipement.
il te suffit donc de cape dex resist int et mana pool.
Il est tout a fait possible de ne faire qu une SC mais par soucis de facilité perso j en ai fais deux.
donc au contraire du 2 eme post au dessus il faut absolument avoir les resists CaC sur sa SC de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés