FR killer 2004 |
Trouver plus de messages par FR killer 2004 |
Aller à la page... |
Noob en quete de bonheur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut!
Pour tester le jeu, vous pouvez achetez PC jeux et/ou PC team, il y a des périodes de démo gratuite pendant l'été. En général, tous les soirs à partir de 21h vous trouverez du monde sur le 33, dites que vous êtes nouveaux et on vous aidera. Ne faites pas attention aux pubs de recrutement pour un squad ou un autre, vous trouverez quelqu'un qui se fera un plaisir de vous aider sans arrière pensée (autre que celle de vous communiquer sa passion ![]() Pour brancher le 33, il suffit de suivre la manip ici. ![]() A bientôt dans le monde merveilleux de World War II online. ![]() |
![]() |
|
FR killer 2004 |
|
xcusez du flood , mais avec la demo de 1 mois , on peut poursuivre l'abonnement avec cette version , et pour les patch ca se passe coment?
|
![]() |
|
FR killer 2004 |
|
Les deux sont encore en vente.
|
![]() |
|
|
En vente? ou ca , ou ca , ou ca , ou ca?????
|
![]() |
|
FR killer 2004 |
FR killer 2004 |
|
Il est possible d'ouvrir un compte directement sur le site officiel www.wwiionline.com ensuite tu le télécharges et tu peux jouer en payant ton abonnement comme tous le monde.
Regarde chez ton magasin de journaux, tu cherches PC Jeux et tu vas trouver World War II Online. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement..Tu vas sur www.playnet.com, tu prends une offre promo comme sus-citée, et si le jeu te plait tu auras toutes les instructions disponibles pour acquérir le jeu, la seule condition étant que ta CB accepte les paiements à l'étranger. |
![]() |
|
FR killer 2004 |
|
Si tu peux jouer c'est que tu as déjas le jeu sur ton disque dur , enfin je crois.
Il me semble qu'après une periode d'essai il faut ouvrir un autre compte pour s'abonner. |
![]() |
|
|
merci ce forum est vraiment pratique je sens que je vais poster comme un fou
![]() |
![]() |
|
FR killer 2004 |
|
excuse moi de passer pour un boulet mais t la preuve vivante de quoi?
|
![]() |
|
FR killer 2004 |
|
Je crois que Revitup est tombé dans la marmite des free trials quand il était petit.
|
![]() |
|
|
pourrai je avoir l'honneur de savoir comment? ce serai sympa de partager ton savoir
![]() |
![]() |
|
FR killer 2004 |
|
[edit: nm, ca doit rester top secret]
|
![]() |
|
|
salut fr killer! vla peut etre un nouveau spamer de forum
![]() ![]() on se vera surment in game! ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble me souvenir que j'avais reçu un email et que j'ai suivi bêtement ce que l'on me disais de faire dedans...
Mais attention tombé dans la marmite des free trial engendre la perte de plusieurs mois de sa vie connecté devant un écran à chercher à butter ce crétin qui me snipe depuis le début... Me vengerais avec mon 88 sur Bratisla....
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|