Noob en quete de bonheur

Répondre
Partager Rechercher
BONJOURRRR+ voilà , ca se voit ds mon sujet suis un noob en fait je parle pour 2 on est 2 copain qui veulent jouer a WW2O et ca fait 3 jour qu'on bave sur les screenshoot et les recits alors on a decider qu on allait y jouer ! seul pb : on est ce qu on l'achete? ? et pis il faut po une grosse configue pour le fair tourner? et pis les horaire ou les francophone s'entraine merci d'avance
Salut!

Pour tester le jeu, vous pouvez achetez PC jeux et/ou PC team, il y a des périodes de démo gratuite pendant l'été.
En général, tous les soirs à partir de 21h vous trouverez du monde sur le 33, dites que vous êtes nouveaux et on vous aidera. Ne faites pas attention aux pubs de recrutement pour un squad ou un autre, vous trouverez quelqu'un qui se fera un plaisir de vous aider sans arrière pensée (autre que celle de vous communiquer sa passion ).

Pour brancher le 33, il suffit de suivre la manip ici.

A bientôt dans le monde merveilleux de World War II online.

Citation :
on est ce qu on l'achete?
Vous pouvez l'acheter sur le site officiel mais sinon il y a une démo gratuite de un mois en ce moment dans le HS PCTeam (va voir la nouvelle à la une du site JOL-WW2OL).

Citation :
et pis il faut po une grosse configue pour le fair tourner?
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais eu de réponse sur la traduction de configs que j'avais demander ... sinon oui il faut une grosse config mais fait la démo et tu verra bien si ça tourne convenablement.
merciii
Merci bcp , c dommage qu il ne soit plus en vente en magasin bon qqun pourrait me donner l'adresse du site off excusez moi d'etre aussi "nouveau" et pis un renseignement , ca ressemble po du tt a 42? (enfin j'espere au moins que tout les raciste , spawnrapper , teamkiller , autiste et compagnie n'y sont pas !)
"WWII Online est un jeu américain et n’a, pour l’instant, pas traversé l’Atlantique. Il est question d’une sortie européenne mais c’est un serpent de mer. Et pour avoir personnellement parlé avec plusieurs responsables des marchés des éditeurs européens, je crois pouvoir prédire qu’une sortie en Europe par des éditeurs européens ne sera pas à l’ordre du jour avant un bon moment. " voilà , a ce moment là....je pleur
Il est possible d'ouvrir un compte directement sur le site officiel www.wwiionline.com ensuite tu le télécharges et tu peux jouer en payant ton abonnement comme tous le monde.

Regarde chez ton magasin de journaux, tu cherches PC Jeux et tu vas trouver World War II Online.
Citation :
Publié par FR killer 2004
"WWII Online est un jeu américain et n?a, pour l?instant, pas traversé l?Atlantique. Il est question d?une sortie européenne mais c?est un serpent de mer. Et pour avoir personnellement parlé avec plusieurs responsables des marchés des éditeurs européens, je crois pouvoir prédire qu?une sortie en Europe par des éditeurs européens ne sera pas à l?ordre du jour avant un bon moment. " voilà , a ce moment là....je pleur
blablabla. Et comment crois-tu qu'on y joue?

Plus sérieusement..Tu vas sur www.playnet.com, tu prends une offre promo comme sus-citée, et si le jeu te plait tu auras toutes les instructions disponibles pour acquérir le jeu, la seule condition étant que ta CB accepte les paiements à l'étranger.
Citation :
Publié par manfred
Si tu peux jouer c'est que tu as déjas le jeu sur ton disque dur , enfin je crois.

Il me semble qu'après une periode d'essai il faut ouvrir un autre compte pour s'abonner.
Négatif, j'en suis la preuve vivante. :]
Il me semble me souvenir que j'avais reçu un email et que j'ai suivi bêtement ce que l'on me disais de faire dedans...

Mais attention tombé dans la marmite des free trial engendre la perte de plusieurs mois de sa vie connecté devant un écran à chercher à butter ce crétin qui me snipe depuis le début... Me vengerais avec mon 88 sur Bratisla....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés