FR killer 2004

Dernières publications

RSS
16 December 2004 à 21:19 - Discussion
Excusez moi , il y a bien longtemps dans une contrée...non d'accord en fait il y a qqmois j ai pris un trial account de 1 mois ,... Lire la suite
3 September 2004 à 21:25 - Discussion
Heu...excusez moi j'ai tester de m abonner avec mon nom de jeu (flap32) et....bin je peux pas...donc tt mes grade vont partir et... Lire la suite
22 August 2004 à 00:10 - Discussion
Heu , il est 00.05 AM et pis ...moi j'ai eu comme un crash serveur , j'ai reboot , mais TS inaccesible et WWII non plus , suis -... Lire la suite
16 August 2004 à 12:00 - Messages
excusez moi...le P38 , c pas americain? qu'est ce qu'il fait chez les francais et les anglais en belgique:chut: ???? n'empeche ... Lire la suite
13 August 2004 à 19:20 - Messages
et ds ces cas là ca reboot quand?... Lire la suite
au faite c quoi le password TS svp (celui du serveur)... Lire la suite
13 August 2004 à 11:29 - Discussion
Ca y est j'ai le free trial de PC team ,bon c fun , j'ai joué en offline c super ms comment dire....j'ai crée un account et le m... Lire la suite
4 August 2004 à 19:23 - Discussion
Excusez moi mais PC team , il est en vente qu'a partir de demain ? parceque moi là , je le trouve po :chut: Lire la suite
31 July 2004 à 21:00 - Messages
Merci bcp , c dommage qu il ne soit plus en vente en magasin :sanglote: bon qqun pourrait me donner l'adresse du site off:chut:... Lire la suite
xcusez du flood , mais avec la demo de 1 mois , on peut poursuivre l'abonnement avec cette version , et pour les patch ca se pa... Lire la suite
En vente? ou ca , ou ca , ou ca , ou ca?????... Lire la suite
31 July 2004 à 18:33 - Discussion
BONJOURRRR+:blabla: voilà , ca se voit ds mon sujet suis un noob en fait je parle pour 2 on est 2 copain qui veulent jouer a WW2... Lire la suite

Jeux

FR killer 2004 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FR killer 2004 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FR killer 2004 n'a publié aucune critique de jeu.