Tarifs Harvesters

Partager Rechercher
Hmmm puisque la fonction "recherche" du forum ne marche pas encore, je pose la question (qui a du être posée maintes fois).

Pouvez-vous me dire le tarifs (grosse moyenne) Des :

- Medium Mineral Harvester BER 10
- Medium Chemical, Flora, Gas BER 10
(je les mets ensemble parce que leur fabrication revient plus chère que les Mineral)
- Heavy Mineral BER 14
- Heavy Chemical, Flora, Fusion et Gas BER 14 (même chose qu'avec les BER 10)

Je pose la question parce que je viens de atteindre le niveau Master Architect et je veux (à peu-près) les bons tarif pour vendre mes "Deeds"

Donnez moi vos avis même s'ils diffèrent d'un serveur à un autre comme ça je pourrai calculer une moyenne.

Merci d'avance
Ben les mediums je les trouve a 40k (ber 10), et les heavy a 120-130k (en ber 13 pour les extracteurs et ber 14 pour la fusion)
d'ailleurs pour ca qu'a part la fusion j'achete pas de heavy, ca me parait cher pour le peu de gain. Maintenant j'ai pas fais le tour de tous les vendeurs (loin de la meme)
Citation :
Publié par Myst
Ben les mediums je les trouve a 40k (ber 10), et les heavy a 120-130k (en ber 13 pour les extracteurs et ber 14 pour la fusion)
d'ailleurs pour ca qu'a part la fusion j'achete pas de heavy, ca me parait cher pour le peu de gain. Maintenant j'ai pas fais le tour de tous les vendeurs (loin de la meme)
A peu près les mêmes prix mais 10k moins cher pour ma part.
Avec un heavy tu harvest assez pour le rentabiliser après 3 jours :P

Donc ça vaut la peine.

Tu pourras trouver le prix pratiqué par Deus-ex dans l'autre rubrique ^^
Citation :
Publié par Myst
Il y avait un Archi qui faisait les BER13 à 90k

Il sa faisait plusieurs M de credits par mois en bénéfice

Si tu veux te faire une réputation dans un milieu qui est pas en surpopulation mais presque
Essai de faire des prix inférieur aux autres Archi

[EDIT]
J'avais oublié tout ce qui se rapporte au commerce est pour la Grande Place de Theed [/EDIT]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés