arrive de la release europeene, prise de temperature

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai toujours attendu la sortie officielle du jeu avant de me décider à l'acheter (c'était aussi une bonne raison pour ne pas craquer avant ) afin de bénéficier d'un support officiel et beaucoup de mes amis sont dans ce cas là également.

Néanmoins je me pose une question: beaucoup de français se plaignent sur les différents forums de la difficulté de crééer une "party". N'est-ce pas du au problème de décalage horaire avec nos amis jap/us ?
La sortie européenne avec son afflux de joueurs qui sont dans le même fuseau horaire que nous (ou pas loin) ne va t'elle pas permettre la résolution de ce problème ?

Dernière question et je vous embête plus (pour l'instant ), la vidéo "live" du jeu qui est disponible sur le Vana'diel Wind (http://www.playonline.com/ff11us/multimedia/wind/) est elle fidèle à ce que vous vivez dans le jeu ?
Savez vous si vous êtes filmé ?
Néanmoins je me pose une question: beaucoup de français se plaignent sur les différents forums de la difficulté de crééer une "party". N'est-ce pas du au problème de décalage horaire avec nos amis jap/us ?
La sortie européenne avec son afflux de joueurs qui sont dans le même fuseau horaire que nous (ou pas loin) ne va t'elle pas permettre la résolution de ce problème ?
Effectivement, c'est une des choses que je préfère dans la sortie européenne : enfin avoir des gens du même fuseau horaire. Le problème ne se situe pas trop le soir (dans ce cas les US sont connecté) mais surtout l'après-midi où il est trèèèèèès dur de grouper des fois.

Sinon de temps en temps tu vois un petit mog se promener avec une caméra et là tu sais que tu passes à la télé............... comment cela c'est pas crédible ce que je dis
La video, a l'epoque était passé en boucle, mnt je ne sais pas si c'est du tps reel ou tjs du en boucle.

Pour les PT, le probleme c'est que trop veulent faire des "dream team" et au final preferent seek 10h plutot que de se passer de RDM / BRD et donc de chain un peu moins (mais au - avoir de l'exp). Et ca, qu'il y ait du peuple ou pas, encore faut-il que cette majorité de gens qui preferent roxxer à 200exp chain 1h par semaine plutot que 80-100exp chain pendant 10-12h par semaine changent d'avis. Et la, c'est pas gagné.
Blah....

je viens du thread sur Allakhazam et le début surtout est assez effarant ; ensuite quand ça part sur les relations internationales et les cultures respectives y'a vraiment de quoi s'esclaffer. Mais "in game" j'ai VRAIMENT jamais eu ce problème...

Sur Carbuncle on est pas des masses de français, mais toujours, toujours quand j'ai dit que j'étais français, les gens étaient ravis (US ou JP). De manière différente certes, dans une party jp, je dis que je suis fr et là je deviens la coqueluche et ils m'aiment tous avant même qu'on ai joué et la moitié finissent dans ma FL, avec les NA ça ouvre simplement plus la discussion.

Dans l'une de mes LS par exemple y'en a plusieurs qui me demandent régulièrement des nouvelles de "l'opinion française" disons. Par exemple pendant le Tour de france, la tv américaine était complétement surchargée de reportage sur les français qui détestaient lance Armstrong qu'on déteste et qu'on veut voir perdre et que si on pouvait lui jeter des trucs à la gueule on le ferait parce que c'est qu'un putain de connard d'américain. Ben ils m'ont demandé ce qu'il en était réellement.
Après, peut-être que dans ma ls on ne rentre pas dans les couches les plus basses ou encore que les gens ont plus de réflexion que les autres... Je n'y crois pas. Simplement, comme d'habitude, le discours le plus idiot est le plus simple et par là-même le plus relayé sur les forums. C'est jamais agréable, néanmoins pour les...... 10-12 abrutis du topic sur allakhazam, y'en a quand même 300 000 autres qui viennent pas dire la même merde.
Citation :
Publié par Seka
si tu reste cool ils resterons cool si tous le monde reste cool ils deviendrons cool avec les communotuées europennes
Je suis d'accord sur le principe, mais alors le résultat...
Ya toujours eu des préjugés et yen aura toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés