Protecteur , FineLame, Champion

Partager Rechercher
Voila je me posai juste une question comme il est difficile de trouver des groupe pex IVI 20 Pve qui ne reroll pas toute les 1h je me monte un perso solo + petit buff bot /level, J'ésite entre protecteur , fine lame ou champion , je pencherai pour protecteur mais fait t'il plus mal spé grand arme qu'un champion spé lui aussi LW ? ( je parle bien sur rang équivalent tout comme l'équipement ) J'avais penser a continuer mon bogdar mais y'a t'il un espoir d'être guilder lol je ne penses pas ... , j'espère aussi trouver une guilde pour plus tard donc y'a t'il des persos plus ou moins rechercher parmi ceux la ?

Voila merci de vos réponses
Oui c'est viable.

Ah mince s'pas ça...Ben je te dirais finelame ou protecteur, les 2 sont bien en groupe (champion aussi mais il n'a pas determination, purge à 10pts etc...)
Et le protecteur tapera plus fort que le champion.
Je vote pour le finelame

Un tank offensif très bon damage dealer et surtout très rapide ...

en groupe une véritable machine a tuer

et il a accès a détermination se qui ne gâche rien
Citation :
Publié par Mistouling
A même rang et même lvl de la spe ?

ben le champion a un debuff f/c donc... je pense que oui ^^ ( jamais fait de test ^^ )
44/44/44 je dirais
vraiment bof ce template, perdre des points en arme pour monter parade

les templates,

finelame: 50 arme 50 dual 27 parade
champion: 50 LW 50 buffs 27 parade
proto:50 shield 50 lance/LW 27 parade (en groupe seulement et template pvp, pour xp jusqu'au 40 se spé plutot full lance/LW et parade avant de respec)
44 arme 44 art du combat 44 parade
perso je prefere le 50 arme 50 art du combat et 28 parade mais bon tout est affaire de style.

Ensuite pour le proto et le champion, ils taperont quasiment aussi fort un petit avantage pour le proto mais il n'a pas de self buff (avec ton BB tu me diras tu t'en moques) et si le champion debuff force/constit y a pas photo du tout.
En duel un champion explose un protecteur par exemple (non BB).
L'avantage du proto c'est de pouvoir etre hybride (template 50 boubou 50 GA et 28 parade) et les ra pas cheres (plus pour longtemps).
L'avantage du champion c'est sa capacité d'interupt et de snare par rapport au proto.
De toute facon, le champion est une classe de duel c'est une plaie meme face à un BD qu'il peut plier tres vite en jouant bien (ou en abusant d'un petit bug qui te permet de placer annihilation alors que ton personnage est de face pour ton adversaire, technique à prendre tres facilement bien que je la fasse jamais car je trouve ca un peu abusé mais bon tout le monde n'a pas mes scrupules).

Maintenant c'est deux styles differents et le champion comme tout hybride n'a pas sa place en gpe optimisé contrairement aux protos. Cela n'est bie nsur valable que maintenant.

J'espere avoir fait le tour.

A noter que tu as aussi pour le proto de faire 50 lance 50 GA et 28 parade ce qui te donne tout les types de degats mais sur camlann tu as acces aux GA alb de type estoc donc ce template devient sans interet ;-).
tu veux rester solo même apres le 40+ ? si oui je pencherai plutot pour un champion le snare est vraiment utile pour rattraper tes cibles

si tu veux rejoindre une guilde plus tard, je pencherai plus pour proto voir finelame ^^( même si personnellement je rêve d'un champion dans un groupe pvp ) pour faire tout plein de dommages avec tes namis à côté
Oui c'est viable.

Ah mince s'pas ça...Ben je te dirais finelame ou protecteur, les 2 sont bien en groupe (champion aussi mais il n'a pas determination, purge à 10pts etc...)
Et le protecteur tapera plus fort que le champion.
Au contraire jte conseille champion ! ac NF yaura meme plus une hésitation ! Le champion aura les memes RA que le proto so...
Citation :
Publié par OffLine
Et ton sauvage toi tu la uper comment ?( je veut dire solo , RS , Pve , PvP ?)
@Hate

semi RS ^^ 3 personnes fixes + de tps en tps un shamy groupé a jordh ^^

( friar / savage / skald mais plus souvent friar + savage => les 2 ont un self endu ^^ et un savage buffé tank très bien bas lv ^^ )

je suis 3L7 o 50 avec 20 jours de /played... donc non je ne l'ai pas monté au rpfarming

mais vers le 35 - 37 le groupe s'est cassé ( friar a stop daoc et incompréhension avec le skald ^^ )

après le 40 45 j'ai des amis qui m'ont group pour des farmages de diams ^^ donc c'est allé assez vite ^^ ( enfin je trouve )

c'est bien beau de dire "ouais un savage a un buff vitesse, add dps, buff evade et parry, buff resists" mais ... ca coûte des pv ces buffs et c'est un cercle vicieux ^^ kan t'as l'habitude de taper vite, sans le buff tu te sent tout ramollo, donc ca donne encore + envie de rebuffer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés