Je te comprends pulu...
Suis morte plus de 7 fois au lvl 14
( Goblin Leecher aggro, puis Gambler a l entrée de Selbina , puis Bogy quand je rejoins mes alliés puis re level up en 1h puis re-mort a cause d un gars qui se faisait courser par 4 Goblins Tinkerer/Ambusher ( Ils étaient de mèches !! ) et plein d autres mort innombrables... )
Si tu as besoin d aide faut pas hésiter a demander aux gens qui y jouent depuis longtemps tu demandes des infos etc...
Si tu veux pas te faire tuer par la famille éloigne toi du reste et tu l attires a un endroit ou tu es sur qu aucun autres Freres et Soeurs sont la.
Idée du jour :  Pour pas se faire aggro,tu t éloignes des Beastmen ( Orcs,Gobs,etc... ) tant que tu n as pas un safe level pour les taper. ( Si tu es RDM les easy preys sont solotables je pense mais en WHM ou BLM c est plus dur, BLM encore ça peut aller ) Sinon : Fait gaffe a certains ennemis : certains de leur famille aggro et d autres non. ( Exemple : Forest Funguar ça aggro pas alors que Poison Funguar ça aggro )
Voila j espère avoir pu t aider dans ces morts répétitives ...
(Et nous pleurons pour la mort de pulu...)
Sinon c est quoi ton ...
Pseudo IG ? Serveur ? comme ça au moins même en cas de zigounette on peut toujours t aider si on a le temps,évidemment
|