Coup de gueule d'un pulu

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'en ai marre que des potes aux monstres que j'attaque les aident et se mettent à plusieurs sur moi.
J'ai beau leur dire: "Bel ami, voiti pas que vous déshonorez votre famille à ainsi quereller ma propre personne à plusieurs". Mais ils s'en foutent!!

Alors je me trouve un copain pour être à égalité mais c'est encore sur moi qui se défoulent .

Alors je me mets en pt, là ça va mieux sauf quand le mob s'extrait du groupe qui le tabasse, vient me voir alors que j'heal gentiment mes copains, me tue en 1 ou 2 coups puis repart .

Bref tout ça pour dire que je dois être le perso qui a passé le plus de lv 11 de vous tous (vu que je meurt dès que je le passe , d'où lv Down.... ).
Je te comprends pulu...
Suis morte plus de 7 fois au lvl 14
( Goblin Leecher aggro, puis Gambler a l entrée de Selbina , puis Bogy quand je rejoins mes alliés puis re level up en 1h puis re-mort a cause d un gars qui se faisait courser par 4 Goblins Tinkerer/Ambusher ( Ils étaient de mèches !! ) et plein d autres mort innombrables... )

Si tu as besoin d aide faut pas hésiter a demander aux gens qui y jouent depuis longtemps tu demandes des infos etc...

Si tu veux pas te faire tuer par la famille éloigne toi du reste et tu l attires a un endroit ou tu es sur qu aucun autres Freres et Soeurs sont la.

Idée du jour : Pour pas se faire aggro,tu t éloignes des Beastmen ( Orcs,Gobs,etc... ) tant que tu n as pas un safe level pour les taper. ( Si tu es RDM les easy preys sont solotables je pense mais en WHM ou BLM c est plus dur, BLM encore ça peut aller ) Sinon : Fait gaffe a certains ennemis : certains de leur famille aggro et d autres non. ( Exemple : Forest Funguar ça aggro pas alors que Poison Funguar ça aggro )

Voila j espère avoir pu t aider dans ces morts répétitives ...

(Et nous pleurons pour la mort de pulu...)

Sinon c est quoi ton ...
Pseudo IG ? Serveur ? comme ça au moins même en cas de zigounette on peut toujours t aider si on a le temps,évidemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés