Necro : Nerf caché ????

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passe ma journée au abyss avec mon Nécro :

Bilan :

Les nabu ORANGE ROUGE : Resist bcp bcp plus a mes sort.

Je finissez a plusieur reprise a 2 pixe de vie sur l abo .......

Avez vous sentie une baisse de performance du necro ??

( le Demezz ......cool !! c super util 15 s ..........pour pallier el fai kon ai pas purge.......ben pkoi le bonedancer la aussi ???????? )
j'ai l'impression que pas mal de nerf caché ont ete fait sur ce patch un de mes post traite du reaver https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=363067

j'ai eu une sacrée surprise que mes debuff et mes ae DD passe plus sur du mob orange aussi sans compter les bugs.

pour le necro je v log le mien et voir...

cvu ton post sur ton necro j'ai comme l'impression que les perso SI Alb (peut etre hib/mid aussi mais pas de post pour le moment) ont subit un nerf ou peu etre un bug je ne c pas c'est a eclaircir
heu vi on peut dire cela
On m a raconté ke sur la 1.68 la consti eté buggé c adire kil été transmi au pet alors kil ne devrait pas l etre et ca rendé le pet super costo.
Et sur la 1.69 mythic ne parle pas de ca comme un nerf mais d une correction de bugg ki fait ke la consti ne sert plus a rien sur les item et sc pour necro

note patch 1.69

Correction d’un bug qui rendait le familier du Prêtre d’Arawn invulnérable si ce dernier portait des objets avec un malus de constitution.

ouin ouin
Citation :
Publié par Syliah
un peu trop de paranoïa après un nouveau patch non?
Après chaque patch on a le droit au "ma classe a été nerf, je solote plus aussi bien", "ouin ouin mythic zont nerf le craft je sorts plus de qua 100", "spas du juste depuis le patch ca drop beaucoup moins", "moteur de merde depuis le patch je plante tout le temps" . Depuis le temps que l'ont se fait nerf ninja a chaque patch je me demande comme on fait pour encore soloter du mob bleu
Citation :
Après chaque patch on a le droit au "ma classe a été nerf, je solote plus aussi bien

Ma classe a été nerf pff, j'ai plus la touche "I Win" de 9s de mon DF.

PS : Apparement mon impression est bien réel
PS2 : Non je frime pas avec ma signature ! ( J'aurai une X800 peut-être que je frimerai )
Citation :
Publié par Dongo
heu vi on peut dire cela
On m a raconté ke sur la 1.68 la consti eté buggé c adire kil été transmi au pet alors kil ne devrait pas l etre et ca rendé le pet super costo.
Et sur la 1.69 mythic ne parle pas de ca comme un nerf mais d une correction de bugg ki fait ke la consti ne sert plus a rien sur les item et sc pour necro

note patch 1.69

Correction d’un bug qui rendait le familier du Prêtre d’Arawn invulnérable si ce dernier portait des objets avec un malus de constitution.

ouin ouin
c'est pas tout a fait ca
la constit que le prêtre a en bonus sur son équipement se transmet bien au pet, ce n'est pas un bug donc il est tout aussi résistant qu'auparavant

mais pre 1.69 il y'en avait un qui rendait le pet invulnérable si le necro ne portait aucun bonus en constit et un item qui donne un bonus négatif en const comme cet anneau par exemple : http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=5416
Vi y a tjs un post identique apres chaque patch :" je cast moins fort ,j incan moins vite, etc...."
Ha vi normalement va y avoir le post sur le sc :" tiens mes pts montent bcp plus lentement c normale...? "
Allez bon courage
Chez Mythic ils se réunissent en secret avant chaque patch pour savoir qui va s'en prendre plein la gueule au next patch, ils tirent la victime à la courte paille et HOP. Tac, t'es nerf !

Les salauds, quand meme.
Citation :
Publié par X-Frog
Haan Gwalek il frime avec sa config en signature !!!
Comment ça c'est hors-sujet?
Ya pourtant pas de quoi frimer.

Rien vu de changer sur mon necro perso, à part que le pet veut plus plonger ou faire surface oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés