Episode I - Christophe Lambert = Anakin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambla
Je ne comprends pas.
qui tu ne comprend aps? moi?
si cest moi bah a lorigine du casting pour SW episode 1 Obiwan kenobi devait etre incarné sous les traits de leo di caprio mais suite aux plaintes des fans ils ont changé dacteurs (et question budget aussi je crois car il demandais beaucoups top je crois)
Sauf que là on parle d'Anakin (Darth Vader) et pas Obiwan Kenobi
De plus ya pas de Christophe Lambert dans l'épisode 1

Donc par déduction, je dirai que Anakin/Vader est interprété par Lambert dans l'épisode 3 (malgré le titre du topic), à moins que ce soit le même acteur du 2 et qu'il a une énorme ressemblance avec Lambert.
J'hésite entre les deux solutions
je comprend pas trop mais si c pour la ressemblance entre les photos c sur omg............................ils se ressemble pas du tout
C'est le meme acteur que dans le 2, néanmoins la ressemblance est trompeuse
L'episode 3 se déroule seulement 3 ans apres le 2, donc aucun probleme de vieillissement en gardant les memes acteurs (et Christophe Lambert a déjà 47 ans l'air de rien )
Citation :
Publié par tjagger
c claire je ne vois pas lambert incarner le rôle d'anakine sa serai du gâchis

Pour Christophe Lambert oui.

Par contre je l'aurais bien vu dans le role du Sith, au lieu d'avoir ce clown grimé ridicule.

Pour en revenir au post, c'est quoi le rapport entre les deux photos ? sinon moi aussi je peux mettre une photo de palpy et une petite de Gérard Jugnot à coté si vous voulez
et moi j'ai des photos floues de natalie portman au Touquet-plage, qui veut ?

ah, ça fait du bien un post à flood dans cet univers si sérieux

pour en revenir au sujet ( ? ), ben personnellement je suis plutôt désagréablement surpris du choix des acteurs de la biologie ( la nouvelle trilogie, quoi ). autant les 3 premiers bénéficiaient d'une distribution "crédible", autant de nombreux acteurs d'épisode 1 et de la guerre des clones sont à côté de la plaque...manque de profondeur, de charisme, d'épaisseur...

mais christopher lambert, non merci, pourquoi pas dieudonné dans le rôle de darth maul et romane bohringer dans celui d'amidala ?

Citation :
Publié par Godnounoux
Sauf que là on parle d'Anakin (Darth Vader) et pas Obiwan Kenobi
De plus ya pas de Christophe Lambert dans l'épisode 1
oups
1- je sais que C.Lambert joue pas dans lepisode 1
2- dsl mais je me suis trompé effectivement cetait di caprio pour le role de anakin dans lepisode 2
Et Christian Clavier pour Jar-Jar (bien que Jar-Jar soit moins stupide et plus intelligent... si! si! je vous l'assure ).

Par contre si vous avez une idée pour Yoda car là je flanche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés