Theu glace , le nouveau fleaux ?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Ayant quelque mois d'ancienneté sur ce beau serveur j'ai constaté qu'un theu glace pas trop mal play etait reelement intuable si il attaque en premier ...

J'ai alors tenté le template 19 glace / le reste air pour bt et j'ai gagner quasiment tout mes duel ( reccord perso : Bd Rouge )

D'ou ma question au level 50 le theu Glace conserve t'il un sa puissance impressionnant en 1 vs 1 ?

Je pose cette question car je cherche un perso pour soloter en PVP ....
Bah avec des pet qui cast a distance un DD snare si tu cast en 1er t'es intuable surtout avec la distance des pet qui ets de 2000.

Meme en groupe 8vs8 ca arrache
Citation :
Publié par dervic
Bah avec des pet qui cast a distance un DD snare si tu cast en 1er t'es intuable surtout avec la distance des pet qui ets de 2000.

Meme en groupe 8vs8 ca arrache
Sous une assist il se fait arracher aussi

Perso j'en connais qu'un de théurgiste qui joue très très bien son perso en groupe et c'est celui des Adrenaline qui est spe terre...après Theu ça solote très bien que ce soit en spe air ou glace
La bt c'est en terre mais je pense pas qu'en spammant la touche pet tu ai montré toutes les capacités de cettes classes , depuis le début de DAOC on sait qu'elle est abusé [le pire a été le up des pets imuneau root/mezz ]
Citation :
Publié par Mistouling
Sous une assist il se fait arracher aussi

Perso j'en connais qu'un de théurgiste qui joue très très bien son perso en groupe et c'est celui des Adrenaline qui est spe terre...après Theu ça solote très bien que ce soit en spe air ou glace

Meme un palouf sous une assist il vole hein ^^

Un theur si il a 10s en debut de fight il te casse tout tes soutient pour tout la durée du fight
theurgiste PK = Ubber
theurgiste apk = caca
comme l'as dit dervic tout repose sur l'initiative grâce aux 2000 de portée des pets, mais au delà de ça si tu spé air en second tu as aussi un petit mez grâce auquel même si tu es pris au cac tu peux gagner. PA > QC mez > run > n pets selon le lvl du méchant > win .
un soir, y'a quelques semaines,
une guilde très peu connue, du nom de Evivox
a sorti un FG de 4x , dont 2 ou 3 Thaumas Glace,

je pense pas être le seul à m'en souvenir

La resist Cold étant traditonnellement une des plus délaissées dans les SC,
puisque c'est resté le type de dommage le moins utilisé pendant longtemps sur Camlann,

ajouté au fait qu'on a rarement un Buff de resist Cold à 26% (Shamy/Druide/Moine Spé Full Buff, c'est rare)

le Théu Glace, qui est le seul à avoir un PBAoE de ce type
(Enchanteur = Energy, très souvent cappé, et très souvent Buff Resist rouge,
SpiritMaster = Spirit, même tarif)
vient se nicher dans un bel angle mort.
Enfin, c'est mon analyse quoi..
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
lol , j'ai demandé une fois a un lvl 20 de me kill , je me suis assis , il ma floodé de pet et de dd , et au bout de 30 seconde il était oom et m'avais enlevé 1 % , j'ai du me foutre a poil et il ma tappé au baton pendant 5 minutes , alors je te crois absolummmmennntt pas

Citation :
j'ai du me foutre a poil et il ma tappé au baton pendant 5 minutes
hmmm je sents que je vais me faire quote cette partie là , alors je devance
ouep, l'histoire du lv20 qui solote un Zerk puis un Palouf ,
tu perds un peu en crébilité là
un peu comme le couillon ci-dessus qui a pas compris qu'on parlait du Théu
et pas du Thauma..

Y'a vraiment de ces cas sociaux sur ce forum, c'est hallucinant

bon je dois vous laisser, on est train de me soulever par les épaules pour me remettre dans ma cellule
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Bah Theu c'est une classe cyclique...

Au début du serveur, y'avait 1/4 de theu air, 1/4 d'enchant sun, 1/4 de skald, et 1/4 du reste

Apres les Theu ont quasiment disparu (trop fragiles sans doute) avant de revennir un peu depuis ToA.

Qui sait ce que nous réserve l'avenir
un petit theu glace (lvl 25) qui peut flood les pets kill un lvl 50 assez vite (je veux dire que c'est faisable meme si pas évident) de la à soloter 2 50 c'est possible mais faut que les 2 50 aient vraiment rien a distance et jouent comme des poulpes.
Citation :
Publié par etilion
moi ce que j'adore c avec toa les bonus de durée et de distance de cast
c genial des pets qui reste 25% plus longtemps
sauf que spell duration marche plus sur les pets
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés