[Orcanie] [ML8] Jeudi 5 Aout à 20 h !!!

Partager Rechercher
présent
& khia aussi surement

juste un tit truc pour répondre à Ebus, qui à mon avis, oublie un détail des plus importants...
que nombreux oublient d'ailleurs...
Il ne faut pas prendre jol comme une référence, tu oublies qu'une petite partie des joueurs, seulement, lisent Jol, il n'est stipulé nulle part que c'est une 'obligation' de venir sur les Forums Jeuxonline si tu joues à daoc...
donc ton 'intolérence' envers les joueurs qui ne sont pas aux courants des pré-requis, des étapes à accomplir, je trouve, n'est pas justifiée pour un leader de sortie.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis
Citation :
Publié par Arkiolo StarFall
présent
& khia aussi surement

juste un tit truc pour répondre à Ebus, qui à mon avis, oublie un détail des plus importants...
que nombreux oublient d'ailleurs...
Il ne faut pas prendre jol comme une référence, tu oublies qu'une petite partie des joueurs, seulement, lisent Jol, il n'est stipulé nulle part que c'est une 'obligation' de venir sur les Forums Jeuxonline si tu joues à daoc...
donc ton 'intolérence' envers les joueurs qui ne sont pas aux courants des pré-requis, des étapes à accomplir, je trouve, n'est pas justifiée pour un leader de sortie.
Mais je n'ai pas attendu des orga de ML sur jol pour trouver le temps de faire des prérequis

Ce que je ne tolere pas, c'est qu'une fois arrivé dans le BG principal que certains ne pensent qu'aux prérequis qu'ils peuvent faire a n'importe quel moment.
Ne pas se bouger le cul et s'en plaindre quand d'autre le font, je trouve pas cela justifié, qu'on lise JoL ou non.
Citation :
Publié par Snqa
Mais je n'ai pas attendu des orga de ML sur jol pour trouver le temps de faire des prérequis

Ce que je ne tolere pas, c'est qu'une fois arrivé dans le BG principal que certains ne pensent qu'aux prérequis qu'ils peuvent faire a n'importe quel moment.
Ne pas se bouger le cul et s'en plaindre quand d'autre le font, je trouve pas cela justifié, qu'on lise JoL ou non.

héhé
Citation :
Publié par Bulma
Mon grp a fini son pré-requis ça c'est très bien passé sans mort et tout...
A ce soir 20h a Aerus pour finir tout ça

Byou

Ui ça c'est passé impec les pré-requis. En espérant que ce soir cela se passe aussi bien et ça sera très bien
Bilan : Tout ce passer bien, 8.1 8.2 8.3 8.4 8.6 8.7 8.8 8.9 de validées. J'avais garder Kratos pour la fin (8.5) avant Agne (8.10).
Malheureusment on a jamais retrouvé le named.

Voila un peu deg ke mon premier lead se finisse ainsi

Merci a tlm qd meme

ah bah d'un côté chui content, on s'est fouttu de ma gueule la dernière fois qu'on m'a envoyé chercher kratos tout seul et que je l'avais pas trouvé

et là même en cherchant à plusieur on l'a pas trouvé
alors chui rassuré, suis pas encore si weak que ca

sinon, on remet ça à quand ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés