Mon PC reboot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila donc mon problème : Quand Je suis sur DAOC au bout d'un certain temps qui peut être de deux minutes après le lancement du jeu ou de 15 minutes...mon PC Reboot, sans autre forme de procès. Je n'est pas encore repéré de phénomène déclencheur de ce plantage
mais de temps en temps j'ai aussi un deuxième plantage (En rapport ?), toujours dans DAOC je joue et tout à coups un gros bug d'affichage appairait, c'est difficilement descriptible....en fait mes fenêtre apparaissent et disparaissent, je ne vois plus très bien le paysage, mon perso "clignote" quand je regarde en haut ou en bas je ne vois que de la couleur......
En ce qui concerne ma config :
Carte mère : MSI K7N2 delta L
Carte Graphique : MSI Geforce MX440 AGP8x 64Mo
Processeur : Athlon XP 2200
3 DD IDE
Windows XP SANS le SP1(ré installé récemment)
DirectX 9.0b
Numéricable
1 Go de RAM DDR (testé OK)
Carte réseau
Carte contrôleur
Tous les pilotes sont à jour, de plus j'ai essayé des anciens pilotes de ma Carte Graphique
Lecteur DVD ASUS
Graveur CD
La je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide
Ou ta carte vidéo rend l'âme ou comme celà met arrivé au début tu télécharge un nouveau pilote pour ta carte vidéo sur le site nvidia. Vu qu'apparemment tu as réinstaller window récemment ça pourrais venir du pilote de la carte vidéo qui n'est pas à jour.
Merci pour ces premiers conseils
j'ai tout formaté et réinstallé xp + sp1 mon PC n'a plus rien dans le ventre et j'ai ré installé d'anciens pilotes de ma carte graphique (cd de base). c'est vrai "Lepeon" je n'avais pas pensé à ça..... Mais avant de plaquer un ventilo devant ma bécane ouverte (lol ma femme va hurler si je fais ça ) je vais déconnecter mes deux DD en déverrouillant le rack ça va peut être moins chauffer on verra bien

En tout cas merci pour ces conseils et si vous en avez d'autres, je suis à l'écoute
Kikou Gnoll

bonne chance pour ton probleme

Dsl du HS :

c'est Huurlz la, depuis 3jours suis chez un pote donc, je peut pas me connecter quand je le veut, donc promis quand je rentre chez moi, je fait tout mon possible pour te donner des piecettes
No problème Huurl'z moi j'y serais aujourd'hui vers 15h.

En tout cas, pour mon problème, j'ai tout ré installé avec des anciens pilotes pour ma carte graphique et ca à l'air de fonctionner.....touchons du bois et de plus j'essaye d'éteindre mes autre DD quand je joue

En tout cas encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés