Plantage en pvp...

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme le dit le titre ben a chaque fois que je tente de pvp ben je ne peut :
Lancé spell/Popos/Recall/Parchoter et comme je n'aime pas plug ben
Du coup en 2 semaine drop chaque jour sa soul ( Hey oé du coup chu en indrop )

Si quelqu'un a déjà eu ces problemes et a su les réparer qu'il le dise

( la J'essai la Defragmentation je verrai / Win 98 j'ai pas de version MaJ ni complete je suis sous XP devinez pq je plante )

Vive les Nooby's
Harvester le nb
Citation :
Publié par Harvester of Life
Voila comme le dit le titre ben a chaque fois que je tente de pvp ben je ne peut :
Lancé spell/Popos/Recall/Parchoter et comme je n'aime pas plug ben
Du coup en 2 semaine drop chaque jour sa soul ( Hey oé du coup chu en indrop )

Si quelqu'un a déjà eu ces problemes et a su les réparer qu'il le dise

( la J'essai la Defragmentation je verrai / Win 98 j'ai pas de version MaJ ni complete je suis sous XP devinez pq je plante )

Vive les Nooby's
Harvester le nb
deviens 2A tu fera plus de PvP comme ca
Je pense pas que défragmenter ça fasse quelque chose, m'enfin essaie quand même tu verras. Je pense plutôt que c'est a cause de Win Xp mais je saurais pas vraiment t'aider, essaie de télécharger des pilotes de carte graphiques,etc..des composants qui pourront améliorer ta version de Windows
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
J'ai Windows XP Professionnel sur mon vieux Pentium III 450mhz et je plante jamais! Je joue à t4c depuis un peu plus de 3 ans avec ce PC, j'ai eu Win 98, Win 2000 et maintenant Win XP. Un ami à moi avait un 500mhz avant et tout marchait Nickel. Mais il y a 1 an, il a acheté un P IIII 1,7ghz et t4c arrête pas de planter!

Est-ce que T4C fonctionne mieux sur les vieux PC avec vieille carte graphique et tout? Ça serait très peu logique.

1- Tu t'es mis en mode compatibilité Win 98 au moins?

2- Si ça marche pas remet Win 98 comme tout le monde dit, j'ai jamais entendu personne à part moi dire que ça tournait bien avec ça. J'dois être chanceux faut croire.
Citation :
Publié par Brain Khaen
Aucune solution temps que tu auras win XP tu ne pourra pas pvp sans planté seul solution win 2K ou 98.
Oé mais j'ai pas de cd maj ni de complete de 98/2K

Citation :
Publié par Draak Lyrken
deviens 2A tu fera plus de PvP comme ca
Oé mais J'y avait pensé maosvu que certains anciens 2A plug et que la guilde na pu la même reputation qu'avant : non

Citation :
Publié par Hewly Hurdly
1- Tu t'es mis en mode compatibilité Win 98 au moins?
Ouais chu obliger pour pas avoir le bug souris

Enfin bon j'ai essayer d'avoir une version xp pro je verrai bien si sa plante pu

Defragmenter sa a amélioré tres legerement mais bon j'pe recall au moins

Merci pour les réponses

Vive les Nooby's
Harvester le nb
Franchement je crois pas que passé d'une version familiale à Professionnel fasse la différence. En fait, j'aurais pas du vous parlez de mon cas isolé, j'essaie encore de comprendre pourquoi j'ai pas ce problème ...
Tinquiete tu es pas un cas isolé, j'ai windows XP pro...et jai planté qu'une seule fois en pvp depuis plusieurs mois donc je crois pas que sa sois le windows.
Han un conseil : Ne repasse pas en Win98, c'est lourd moche et en plus t'as encore plus de problèmes, à d'autres niveaux que T4C. En gros tu perds ton temps quoi. Sinon, essayes de verifier que tous tes drivers sont à jours (Ca sert toujours, même sur T4C) et réinstalle le jeu. Si ca continue, c'est que t'as un problème quelque part. Apres la defragmentation tu as, si tu n'en as pas peur, le formatage, tout est bon à essayer. Dans le pire des cas, investis dans une bonne Ati, ca ne peut pas faire de mal, bonne chance en tous cas

Ps : Qu'il est moche Draak ton oeil, t'en as fait peur à mon cochon d'inde! Il a fait 3 minis bons en arriere!! Pis à partir de quand on a pas les yeux bleus, on devrait pas avoir le droit de les montrer
L'idéal est de reboot tout juste avant un combat (duel, tournoi, etc.)
C'est ce que je fais régulierement et pour l'instant meme en mass pvp j'ai pas encore planté.

Mais bon, étant sur Chaos, tu vas pas reboot ton pc à chaque passant ^^
Mais rien ne t'empeche au bout de 2-3h de jeu de relancer quand meme, ca fait jamais de mal.
Bon je sais pas si c'est ca, mais j'ai peut-etre une solution, moi je plante jamais sur t4c alors que j'ai win xp depuis pas mal de temps.

-Appuye 5 fois desuite sur la touche Shift, ca va t'ouvrir une petite fenetre te demandant si tu veux activer les touches rémanantes.
-Clique sur Paramètres, et dans l'onglet "Clavier", il y a une partie "Touches filtres".
-Clique sur Paramètres de la partie Touche filtres et jette un coup d'oeil, ca peut être interessant.

Il parait que les problèmes de plantage quand on popote qui faisaient planter viennent de la, alors pourquoi pas toi ?
Desolé si c'est pas très clair

Citation :
désolé pour le dlbe prob d'IE
Avec plus de 30min entre les 2 reply? ca s'appelle l'art du +1.
Enfn bref Reboot avant chaque pvp hu dur

J'ai pas le prob des touche rémanentes
Formtaer j'ai fait sa ya 1 mois pas encore kan mm !
Desintakll T4C j'ai fait sa plein de fois vu que je voulais arrter de jouer mourir equipé cahque jour sa fait lourd donc je desintallait poru pu rejoeur et je reinstall
ENinf merci sa s'arrange toujoursp as
Citation :
Publié par Harvester of Life
je suis sous XP devinez pq je plante
tu as donné toi même la réponse à ta question. il n'y a pas de joueurs qui pvp sans jamais planter en utilisant win xp. t4c n'est pas adapté à un tel SE car pas en 64 bits.

Prochaine fois que tu achète un ordi, prend le avec windows 2k, win 98 et à mon avis ça tournera sans plantage sur le dernier SE qui va sortir : Windows 2003 server (car noyau de win 2k).
Jpense que la solution la plus simple, la plus pratique, est surement de faire une partition avec un windows qui ne plante pas chez toi (teste 95, 98, etc), un pc multi boot c facile à faire.

Qd tu joues à T4C tu te mets sous ton autre OS, pr le téléchargement, ballade sur le net et papotage, tu prends ton OS principal.
Citation :
Publié par Falcon d Yr

Avec plus de 30min entre les 2 reply? ca s'appelle l'art du +1.
Nan c'est pas du +1 j'écrivais et j'ai posté sa a pas marché sa a mis truc du genre Admin je sais pas quoi pe pas envoie 2 msg avt 30s
Du coup chu parti manger et j'ai posté en revenant d'ou les 30 minutes

Sinon partition j'verrais sa si ya que sa comme solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés