Dark Throne

Répondre
Partager Rechercher
Il devrait se retrouver sur la croisée ce post.
Et puis comme le fait remarquer Thrashing Rage, les rigolos qui tentent des liens avec "recruit" il y en a eu des dizaines par ici.
Tous lapidés si je me souviens bien ...
Message supprimé par son auteur.
Cette version apporte plus de possibilité que la version alpha.

Manque quand même un peu de matière pour les alliances mais ca avance.

Attention à votre porte-monnaie il faut bien trouver des fonds pour équiper ses hommes
Je vien de debuter ca a l'aire sympas.

Bon j'espere pas me faire taper sur les doigts.

Pour les personnes qui passerais par la et qui voudrais bien m'aider, ca me fait un peu d'argent et ca augmente ma population de clicker sur le lien.

http://www.darkthrone.com/recruit.dt...60S30243N30226

Attention se simplement pour m'aider et j'espere ne pas facher les modos, je previen je fait pas de coup en douce.
Oui oui j'utilise recruiter, mais c'est au cas ou il y est des gas sympas pour m'aider d'aileur 2 l'on fait et je trouve ca tres gentil.

Sinon ceux qui joue vous avez une alliance ?
J'arrive bientot level 7 je cherche des compagnons
Citation :
Publié par Leaptirn
Oui oui j'utilise recruiter, mais c'est au cas ou il y est des gas sympas pour m'aider d'aileur 2 l'on fait et je trouve ca tres gentil.

Sinon ceux qui joue vous avez une alliance ?
J'arrive bientot level 7 je cherche des compagnons
Avec mes compagnons Légendes Nordiques, nous avons crée une alliance:
Stupid Assault Squad, bref le niveau moyen est 16, une entente cordiale est installée, enfin on se tape pas entre nous quoi.

Si tu veux nous rejoindre PM moi IG

Guntar
Un petit truc utile si vous connaissez pas Dark Throne ^^

Abusé du système de recrutement
250 de pop par jours gratuitement avec ce système c'est super utile et tout à fait légal

Rester le plus possible level 1 et entrainer le plus possible de mineur et monter votre défense.

Par la suite vous aurez un bon petit montant d'argent et vous pourrez tout vous payez les upgrades sans difficulté.

level 37 , 24 M attaque , 21 millions défense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés