Question de débutant?

Partager Rechercher
Bonjours a tous ...

Je suis intéresser par City of heroes.
Cependant avant de m'inscrire j'aurai quelque question qui sont pour moi très importante.

Pour commencer dans un jeux je recherche le PK et le PvP ainsi que le RvR.

Alors j'ai cru entendre que dans le prochain add on il aurai du PvP

1- es-ce que le PvP et le Pk ou RvR sera vraiment de se add on .. il est crucial pour moi qui en ai dans un jeux. Alors si quelqu'un pourrais me confirmé ou me précisé se qui es prévue je serai très content?

2- Vue qui a pas de PK pour l'instant j'aimerai savoir se qui a a faire dans le jeux. Quelle sont les buts du jeux. Je présume qu'il a des quest des missions. J'aimerai en savoir plus sur les style de missions. Si elle sont varié aussi? voila ma deuxièmes question

3- Question lag maintenant .... Quand il a beaucoup de personnage dans la mêmes écran et que plusieurs font des magies ... es-ce qui a des lag ...?

4- Les levels marches comment ? es-ce que ses comme dans tous les mmorpg ou tu dois passer des heures a frapper des monstres et ou tu t'endors devant le pc..... ou ses en fessant des quests ... ou encore mieux en allant tuer des big boos ou je ces pas trop quoi ?

5- es-ce qu'il y a un système de guild (clan) .... combien pouvons nous dans la mêmes guild. A quoi sert une guild si il a pas de PvP.

6- es-ce qu'un système de duel es prévu dans le futur?

7- Pouvons nous faire des party pour XP?

8- es-ce qui a des quest de groupes ? ou il faut être plusieurs pour accomplir une missions ...... en encore des quest de guild si il a des guild bien entendu

9- Si quelque vous énerve ou vous insulte quoi faire ? Duel ? Outlaw ? Pouvons nous mettre des contrats sur la tete de nos adversaire.

10- Question sur les skinns ... j'adore les skinns dans le jeux nous pouvons tous avoir des perso différent ses super et ses se qui m'attire dans se jeux ... cependant pourrons nous différencer un personnage puissant d'un débutant ... oki j'ai entendu dire qui aurai des capes pour les level 20 et plus mais apres les capes il a tu autres choses pour un level 50 + 80+ ?

11- Comment progresse nos personnages. Dans les autres mmorpg ses des stats qu'on monte STR INT DEX etc..... dans se jeux comment fonction se systeme ?
et aussi comment augmenter ses magies plutot ses pouvoir .... devons nous choisir notre destiné nos pouvoir des le début ou pouvons nous en avoir plusieurs ? au faite j'aimerai en savoir un peu plus sur le sujets ?

13- Si je choisi le serveur 11 par exemple es-ce que je peux par la suite changer de serveur tous en gardant mon personnage ou je dois recommencer du tous début ?

12- A se que j'ai comprit nous ne pouvons pas tester le jeux avant de commencer a payer. Je trouve que ses un peu cher 49.99$ US pour un jeux + 15$ juste et savoir que le je me plait pas .... Donc voila ma question je joue toujours avec ma soeur a ses jeux ... donc deja si en achetant le jeux je pourrais utiliser le mêmes cd pour l'installé et ensuite payer en double le prix par mois soit de 15*2=30 sa serai deja mieux.
Donc ma question est la suivante es-ce qui faut acheter deux fois le jeux si ont est deux a voulloir jouer ou nous pouvons nous passer le cd se qui m'encouragerai un peu

Bon pour le moment sa sera mes seuls question ehhehe Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé j'ai pas eux le temps de tous lire les topics du forum. Donc désolé si j'ai reposé des questions qui ont déjà je supposer été mentionné merci
et peut être a bientôt sur CoH
Shuriken PsyKoPats
Bon, alors, juste avant d'aller me coucher :

1. City of Vilains, l'add on, prévu pour 2k5 contiendra du PvP consensuel.
2. But du jeu : défendre la veuve et l'orphelin.
3. No lag, quasiment pas.
4. Comme dans tout MMORPG. Missions et kills.
5. Guildes, oui, les Supergroup. 75 max pour la moment. A faire parler les idiots. Ah, non, zut, à réunir les gens qui s"apprécient sous la même banière. Drôle de question.
6. Les arènes seront implémentées pour ca.
7. Tu peux faire toutes sortes de "partys" : merguez party, choucroute party et XP party.
8. Task forces oui. Et pas de quêtes de guilde.
9. /ignore ou /report. Non.
10. des gyrophares atomiques pour les 355+, oui. Non, on n'en sait rien.
11. La flemme de répondre, là. Je passe.
13. avant 12. Petit futé. Tu as cru m'avoir. Ben perdu. No /movelog available for now.
12. Donc. Spa bien de piquer les jouets des autres. Oui, il faut un compte par personne sinon tu jouera sur celui de ta soeur. Même si tu paye 7 fois $15.

Bonne nuit.
Salut, juste une question de plus
C'est à propos du gameplay :
Est-ce-qu'il faut cliquer sur sa cible avant de l'attaquer ou est-ce-qu'on envoie les coups en face en essayant de viser? Merci.
Citation :
Publié par 45152
C'est à propos du gameplay :
Est-ce-qu'il faut cliquer sur sa cible avant de l'attaquer ou est-ce-qu'on envoie les coups en face en essayant de viser? Merci.

C'est pas un FPS.
... mais c'est quand même franchement plus dynamique que DaoC.

Ici les Blasters (l'équivalent d'un mage de DaoC) ne sont pas interrompus quand ils lancent leurs pouvoirs. Ca change beaucoup de choses de pouvoir courir dans tous les sens en blastant tout ce qui passe
Citation :
Publié par Arcadion
... mais c'est quand même franchement plus dynamique que DaoC.

Ici les Blasters (l'équivalent d'un mage de DaoC) ne sont pas interrompus quand ils lancent leurs pouvoirs. Ca change beaucoup de choses de pouvoir courir dans tous les sens en blastant tout ce qui passe
Bah, on est des supers-héros après tout ! Rien ne nous perturbe !
Loin de moi l'idée d'etre méchant .
Qu'appelle tu PK ? Le meurtre d'un PJ sans son accord pour le passage au combat ?
Si c'est ca , alors tu peux retourner sur ton ancien jeux , ce type de joueur ne fais que pourrir les communautés.
Si tu cherche tu pvp , va plutot voir du coté d'AO pour le moment , ici , il n'y en a pas , et pas avant longtemps ..
Tu ne peux pas changer de serveur , faut recommencer , il faut un account par personne soit pour deux personnes deux fois 49.99$ .
Aucun moyen de distinguer les gros des petits niveaux niveau skin de base , aucun equipement dans ce jeu , moins de jalousie , bref , que du bonheur , plus de gens qui pavanent dans une armure qu'ils ont eu aux abysses avec leur épée qui brille en faisant des sourires colgates .
Bref , je pense pas vraiment que CoH soit ce que tu recherche pour l'instant , peut etre dans 6 mois .
[QUOTE=Ilfana]Loin de moi l'idée d'etre méchant .
Qu'appelle tu PK ? Le meurtre d'un PJ sans son accord pour le passage au combat ?
Si c'est ca , alors tu peux retourner sur ton ancien jeux , ce type de joueur ne fais que pourrir les communautés.

/agree
Tu vois moi je vois pas le PK comme une mauvaise chose....

En passant je suis pas un pk je suis plutôt celui qui aimes défendre les innocents ...... celui pour qui le mots justice veut dire quelque chose. Quoi de plus satisfaisant que de buter un joueur qui font la merd e ....

Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire ou non je crois que je vais devoir me renseigné un peu plus

Vous pouvez m'en dire un peu plus sur les quest svp ... es-ce qui sont tous semblable ou sont elle beaucoup différente .... car s'en pk il faut que les quest soit vraiment le fun sinon sa risque d'être plate et de manqué de but
C'est mauvais quand ca fait c**** le tué , ce qui est souvent le cas .
Ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres l'oublis pas , et si des rigolos s'amusent a gacher le jeu des autres en pkant crois moi que ca va ch**** pour leur matricule
1- es-ce que le PvP et le Pk ou RvR sera vraiment de se add on .. il est crucial pour moi qui en ai dans un jeux. Alors si quelqu'un pourrais me confirmé ou me précisé se qui es prévue je serai très content?

Oui, dans City of Villains en 2005. D'après les Devs, une arène PvP pourrait voir le jour sur CoH avant la sortie de CoH

2- Vue qui a pas de PK pour l'instant j'aimerai savoir se qui a a faire dans le jeux. Quelle sont les buts du jeux. Je présume qu'il a des quest des missions. J'aimerai en savoir plus sur les style de missions. Si elle sont varié aussi? voila ma deuxièmes question

De l'Xp, que ce soit en hunt ou en missions, il n'y a "que" ça à faire.
Les missions sont plus ou moins variées: soit tu dois hunt un certain nombre d'ennemis précis, soit tu dois faire une mission indoor qui souvent sont en rapport avec le type d'ennemis ( par exemple les ennemis sorciers du Circle of Thorn sont souvent dans des caves étranges, surnommées caves CoT ^^ ). Le nombre d'interieur est assez varié mais vu le nombre de missions que l'on fait, on retombe rapidement sur les mêmes décors, et au bout d'un moment, on retrouve même les même configurations d'interieurs, ce qui peut devenir lassant. Heureusement aux alentours du niveau 20/25, de nouveaux décors apparaissent ( dont les somptueux temples du CoT )

3- Question lag maintenant .... Quand il a beaucoup de personnage dans la mêmes écran et que plusieurs font des magies ... es-ce qui a des lag ...?

Rien, que dalle, pas un pet de lag en combat, même dans les missions à 8 contre des 5th column avec une trentaine voire plus d'ennemis à l'écran et des animations dans tous les sens

4- Les levels marches comment ? es-ce que ses comme dans tous les mmorpg ou tu dois passer des heures a frapper des monstres et ou tu t'endors devant le pc..... ou ses en fessant des quests ... ou encore mieux en allant tuer des big boos ou je ces pas trop quoi ?

Oui et non, c'est des heures à taper du monstre, mais tu ne t'endors pas devant le PC, l'Xp est très dynamique ( heureusement vu qu'il n'y a que ça à faire pour l'instant ).
Oui, tu peux faire des quêtes, des missions, ou des Task Forces qui t'ammenent à la fin à un Big Boss

5- es-ce qu'il y a un système de guild (clan) .... combien pouvons nous dans la mêmes guild. A quoi sert une guild si il a pas de PvP.

Oui système de clans, 75 personnages maximum et l'intérêt pour l'instant est surtout communautaire, histoire de ne pas jouer en solo.

6- es-ce qu'un système de duel es prévu dans le futur?

Avant la sortie de CoV, il y aura une arêne de duel, et à la sortie de CoV du Pvp

7- Pouvons nous faire des party pour XP?

Oui, de 2 à 8 personnes avec un système de Sidekick permettant à un personnage de petit niveau d'xp en compagnie de personnages de plus haut niveau

8- es-ce qui a des quest de groupes ? ou il faut être plusieurs pour accomplir une missions ...... en encore des quest de guild si il a des guild bien entendu

Les missions se mettent à jour en fonction des groupes: la même mission sera différente selon que l'on y entre à 2 ou à 8 ( plus de mobs, de lieutenants et de boss )
Sinon, il y a les Task Force ou TF qui sont un enchainement de missions obligatoires à faire en groupe ( une fois le groupe créé, personne ne peut être invité dedans ) qui sont assez longues ( entre 3 et 7 heures en général pour finir la TF ) et qui apporte à la fin beaucoup d'Xp et un combat contre un AV, ArchVillain, soit un chef d'un des groupes de mobs que l'on croise partout.

9- Si quelque vous énerve ou vous insulte quoi faire ? Duel ? Outlaw ? Pouvons nous mettre des contrats sur la tete de nos adversaire.

Si quelqu'un t'enerves tu l'ignores, s'il t'insulte ou te harceles, tu contactes le support dans la partie harassment et tu expliques ton problème à un GM qui viendra s'occuper de la personne.

10- Question sur les skinns ... j'adore les skinns dans le jeux nous pouvons tous avoir des perso différent ses super et ses se qui m'attire dans se jeux ... cependant pourrons nous différencer un personnage puissant d'un débutant ... oki j'ai entendu dire qui aurai des capes pour les level 20 et plus mais apres les capes il a tu autres choses pour un level 50 + 80+ ?

Donc capes au niveau 20, il y aura normalement au niveau 30 des auras et autres features spécifiques, et aux niveaux 20/30 et 40 un nouveau slot permettant d'acheter un nouveau costume.

11- Comment progresse nos personnages. Dans les autres mmorpg ses des stats qu'on monte STR INT DEX etc..... dans se jeux comment fonction se systeme ?
et aussi comment augmenter ses magies plutot ses pouvoir .... devons nous choisir notre destiné nos pouvoir des le début ou pouvons nous en avoir plusieurs ? au faite j'aimerai en savoir un peu plus sur le sujets ?

La progression se fait de manière automatique: très peu de chiffres. Tu reçois un nouveau pouvoir tous les deux niveaux en moyenne et des "enhancements" tous les deux niveaux, en alternance avec les pouvoirs. Pour les pouvoirs, tu as le choix au départ entre un pool primaire et un pool secondaire de pouvoir ( par exemple un blaster aura des pouvoirs "ranged" en pool primaire et "mélée" en secondaire. ) Au niveau 6, tu débloques les "power pool" qui te permettent d'offrir à ton personnage des pouvoirs annexes, peut importe son AT ( comme le vol, le super-saut... ).

Concrètement, passer un niveau augmente tes HP et ton attaque/defense/accuracy. Mais étant donné que tout se fait par rapport aux mobs rencontrés, ça ne veut pas dire grand chose.

13- Si je choisi le serveur 11 par exemple es-ce que je peux par la suite changer de serveur tous en gardant mon personnage ou je dois recommencer du tous début ?

Tu devras recommencer depuis le début

12- A se que j'ai comprit nous ne pouvons pas tester le jeux avant de commencer a payer. Je trouve que ses un peu cher 49.99$ US pour un jeux + 15$ juste et savoir que le je me plait pas .... Donc voila ma question je joue toujours avec ma soeur a ses jeux ... donc deja si en achetant le jeux je pourrais utiliser le mêmes cd pour l'installé et ensuite payer en double le prix par mois soit de 15*2=30 sa serai deja mieux.
Donc ma question est la suivante es-ce qui faut acheter deux fois le jeux si ont est deux a voulloir jouer ou nous pouvons nous passer le cd se qui m'encouragerai un peu

Oui, tu dois acheter 2 jeux si tu veux jouer à 2 en même temps, sinon rien ne t'empêche de jouer avec ta soeur sur le même compte, mais pas en même temps... Un jeu = une clef, une clef = 1 compte, c'est la même chose pour tous les MMORPG du marché.
Concernant le prix, si le jeu ne te plait pas, tu n'auras dépenser que 49$, il y a un mois gratuit inclus dans ce prix. Tu peux résilier ton abonnement pendant ce mois gratuit, ce qui fait que tu n'auras pas à payer par la suite.
Soroya un gros merci ... tu as parfaitement répondu a toute mes questions et tu m'as même donné le goût d'y jouer ...
Me reste juste a convaincre mes 5 amis d'y jouer hehehe
P.S. j'vais peut être revenir avec quelque question mais en gros vous m'avez bien éclaircie

Salut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés