Macro gestion commerciale : qu'est ce que c'est

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila j'ai aretté hyp avant la V2 et je suis revenu depuis peu, et donc je me demande a quoi sert "macro gestion commerciale" dans le menu "relations commerciales" et a quoi sert la somme investie dedant ? (par exemple j'ai vu aucune difference en investissant 10M puis 50M) j'ai juste vu que ca avait modifié + ou - mes relations commerciales (je dirais meme que ca a foutu un sacré bordel lol)

voila merci de m'eclairer sur le sujet
Ca sert a pourrir l'économie de la zone donc c'est sûrement une arme: tu prend une PL ennemie et tu met pleins de thunes la-d'dans pour les em... beter .

Sérieusement, aucune idée.
le systeme de trade actuel est tres contraignant en temps et DG a créé le systeme de trade automatique sur hyp afin de repartir la somme que tu veux investir en routes commerciales 1 peu partout... le seul probleme est que son algo est tres bizzare et pourrit plus les trades qu'autre chose.

tu devrais utiliser des outils publiques externes pour trader, meme si c'est un peu plus long, ca fait ce que c'est supposer faire beaucoup plus correctement
C'est vrai qu'il est possible de se passer des outils, mais si un a une âme de "trader façon troll" (c'est à dire 10000 unités exportées par route commerciale minimum ), ça va très vite faire saturer la zone

Les outils sont bien pratique pour nous éviter de nous demander "voyons, si je met x unités ici et qu'il reste x parts de marché là ça nous fait une limite de x si je ne veux pas faire saturer la planète Truc et que..."

En bref, vive les outils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés