[CoH] [Fusion]Energy Manip : Conserve Power

Partager Rechercher
Il me semble que fin juin ils ont réduit le temps de recharge de ce pouvoir, quelqu'un a testé ?

Il est toujours aussi peu viable ?

Il pourrait être une bonne alternative à Stamina ? (on peut rêver )
1 minute 30 secondes d'activité. Avec perma hasten et 6 SO, le temps sans CP descend sous la minute.
Donc oui, ça me semble très viable. Loin d'être ultime, mais quand tu regardes les avantages et les inconvénients par rapport a stamina, c'est loin d'être vu d'avance.
J'élargirai même le fil en demandant aux blasters qui on energy en secondary :

D'après vos tests, quels pouvoirs de cette branche sont utile ?... j'ai du mal à me motiver à prendre autre chose que le pouvoir de base et build up (et peut etre conserve power au respec, à tester sur le test server )
Citation :
Publié par Tehgnu
OK merci

Mais ca réduit de beaucoup l'endu ?

J'ai aucune idée des "chiffres" concernant ce pouvoir, et peu de monde en parle...
De ce que j'ai entendu (et des amis qui l'ont), il est totalement impossible, meme en balancant toute la sauce que tu veux sous perma hasten en continu pendant une minute et demi, d'arriver a sec (dans les fait, tu ne descends meme pas a moins de la moitie...).
Conserve power
Bonjour

Je test un blaster nrj/nrj.Le perso me plait bien et je voudrais savoir si conserve power est utile.Je n'ai pas trop envie de prendre stamina donc est ce que conserve power peut "remplacé" stamina jusqu'au lvl 30 ?(avec de So bien sur)ou je ferais mieux de prendre stamina des le lvl 20( ce qui m'arrange pas mais je déteste être a court d'endu)

Bon bah c'est tout
S'il est slotté en attack rate et hasten aussi à fond, le downtime ne doit pas être énorme mais doit quand même dépasser la minute. C'est à toi de voir. Stamina change quand même la vie des blasters.
l'intérêt de conserve power c'est que pendant une minute, tu ne perds pas d'endurance, mais le downtime de base est de 10 minutes, ce qui fait quand même long, même full slotté et qu'un blaster qui se retrouve sans endu au milieu d'un combat soit il est mort ( en solo) soit il ne sert plus à rien ( groupe ). De plus, tu as des downtime d'endu ce qui peut ralentir un groupe qui sera staminé

Avec Stamina full slotté, tu ne perds quasiment plus rien en endurance et sans downtime ( même avec simplement des DO, c'est très rare d'avoir à utiliser des Catch a Breath, j'imagine quand j'aurais les SO.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés