Ou trouver le jeu online ?

Partager Rechercher
Voilà j'ai commandé, SwG sur amazon.co.uk, ils m'annoncent fin août. Prenant donc cela pour une blague de mauvais goût (c'est quand même un gros distributeur en Europe) ; si quelqu'un connaissait un distributeur online en Europe avec des délais un peu plus "sérieux". Merci par avance.
[je sais que certains l'ont trouvé il y a peu dans des fnacs mais c'est vraiment au petit bonheur la chance ]
bha heu, au supermarcher du coin pour ma boite FR moi

sinon je suis sur ki doit avoir d'autre site de vpc ki peuve te le livrer.
D'ici un mois ou deux il est prévu que SWG change de package et de prix en prévision de l'add on, c'est pour ça qu'il est difficile de l'acheter. dans les points de vente ils ne reçoivent plus de boites. Même sur les sites de vente en ligne. En moins de quelques jours j'ai constaté que les délais de livraison sont passés de 2 jours à 2 semaines le mois dernier. (Je dis ça pour la plupart des boutiques, certaines doivent encore avoir des stocks, c'est le cas de la fnac de grenoble qui doit avoir 2 boites qui trainent dans leur rayon jeux videos depuis plusieurs mois , ailleurs par contre je n'en trouve plus. )

La période est pas idéale pour l'acheter, mais je pense que si tu attends, tu trouveras la boite originale beaucoup moins chère qu'aujourd'hui, et boite originale+add on au prix actuel.
Merci à tous pour vos réponses

Finalement je tente depuis les Etats Unis, ils m'annoncent 2 jours même si je sens le piège

J'avoues pas bien comprendre le coup de la rupture de stock, doivent avoir trop de clients faut croire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés